Shinigami Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Shinigami t'es wanted maintenant Ca fait 2 fois en 2 matchs bouuuuuuuuuuuuuuuh Mais attend j'ai fais la video et on me crois pas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 je viens de voire la video , et ca bug bien ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Surtout qu'on m'accuse , je post la video et apres on me dis meme pas des excuses... Laisse tomber alors , bon match laguer, belle victoire si tu la dis et bonne chance pour tes prochains matchs. Dans ces conditions je declare forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bas nino va decider mais moi en tout cas j'ai pas envie de rejouer contre toi , on dirai les mecs qu'on affronte des fois en ligne qui te tacle des que tu est seul face au gardien... La premiere mi temps j'ai jamais vu un tel lag, chez pas si t'avais des truc a tourner mais c'etait injouable alors qu'on a deja fait plusieurs match auparavant sans probleme, et en deuxieme mi temps il n'y avait plus de lag, et quand je marque ca bug. Bref moi je rejoue pas apres c'est pas moi qui decide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est pas moi qui fait que le console a bugger non?? Laisse tomber , forfait de ma part. De plus je tiens a te dire qu'on a deja jouer les 2 plusieurs match dans un autres tournois et tu n'avais rien dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 comment ça se fait que tu joues la suite alors qu'on a pas fini les matchs de poule, avec acegui notamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 moi je dis que quand ça lague on recommence car c'est pas jouable, même pas la peine d'entamer le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Nino il part en sucette ton tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Se que je trouves mal , c'est qu'on me traite quasi de mentir pour un match bidon alors que je prouve mon innocence par une video... et meme pas un pardon, Laisser tomber sa me fait ni chaud ni froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 je blâme ceux qui ont une connec de merde, surtout à notre époque ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant