Aller au contenu

[6eme Tournoi PES] META WORLD CUP '06 > NiNoNiCo Grand Gagnant !!!!!!!!


ninonico

Messages recommandés

Bon ben voila le match avec alino est jouer.

J'ai gagner:

Coree du Sud 4 - 2 France

 

Match dominer largement par mon equipe avec 60 % de possession de balon

 

j'ai pas trouver sa tres fair play tes 2 tacles par derrière quand j'étais seul face au gardien sa ta valu 2 carton rouge mais pour moi c'est pas digne d'un bon joueur de faire sa :pasmafaufe8:

 

bref c'est pas grave bon chance et merci nino pour l'organisation de ce superbe tournois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 13 matchs a joués, moins 3 de Devilman a mon avis ... ce qui fait 10 matchs .

Je décide aujourd'hui pour devilman et je fais une tite MaJ :jap:

Guesh par contre nus jouons ensemble sur l'autre tournois :bedo:

EDIT : Devilman HS > victoire 3 à 0 pour tout les adversaires ! je fais mise a jour .... IN PROGRESS

 

Alors si sa continue comme sa sur ce tournoi beiin on va se rencontre 4 fois :reflexiomo6: c chiien pour moi lol :DD en tout cas v tout faiire pour te gagner :fuck: ( se sera dure :snif: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nino pour l'organisation de ce superbe tournois :jap:

 

:snif::snif:

Mais de rien c'est un plaisir !!!!!!! :bedo:

 

Alors si sa continue comme sa sur ce tournoi beiin on va se rencontre 4 fois :reflexiomo6: c chiien pour moi lol :DD en tout cas v tout faiire pour te gagner :fuck: ( se sera dure :snif: )

 

:reflexiomo6: on n'y est pas encore !! :DD

Mais si je dois tomber sur toi crois moi que je vais l'avoir dur dur car l'italie est une trés bonne equipe ! :bedo:

 

Reste a jouer :

 

GROUPE H >

ARABIE SAOUDITE (maradona06) VS (DazZ) ESPAGNE

 

GROUPE G >

SUISSE (maniche_18) VS (vicos) COREE DU SUD

 

GROUPE E >

GHANA (jimboss) VS (joni85) USA

 

GROUPE D >

MEXIQUE (jahrude) VS (dar_xp) IRAN

 

GROUPE C >

PAYS BAS (guizmoo69) VS (sosopes2008) COTE D'IVOIRE

 

GROUPE B >

TRINITE ET TOBAGO (hobben) VS (guts78) SUEDE

 

GROUPE A >

COSTA RICA (yotsu) VS (acegui) POLOGNE

ALLEMAGNE (igwing) VS (acegui) POLOGNE

 

Voilou merci les gars

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouver sa tres fair play tes 2 tacles par derrière quand j'étais seul face au gardien sa ta valu 2 carton rouge mais pour moi c'est pas digne d'un bon joueur de faire sa :pasmafaufe8:

 

bref c'est pas grave bon chance et merci nino pour l'organisation de ce superbe tournois :jap:

 

De 1:

- tu as jamais ete tous seul face au gardien car a chaque fois 3 joueurs etaient autour de toi.

De 2:

- Ton joueurs etais toujours loin de la surface.

 

Les tacles ont etais fair pour prendre le balon vue que 3 personnes autour de thiery henry sa lui fait rien ... surtout des coreen :)

Tu as toujours essayer de mettre des but de racros avec passe en retrait, j'ai toujours bien contre ta tactique et surtout fais preuve de realisme.

Bon match dans le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1:

- tu as jamais été tous seul face au gardien car a chaque fois 3 joueurs etaient autour de toi.

De 2:

- Ton joueurs etais toujours loin de la surface.

mais oui c'est pour sa que tes joueurs on été expulser ! dernier défenseur = carton rouge direct point barre et tu en a eu 2 et c'est pas pour avoir concéder une touche :pff:

et les buts de racro tu en a mi 2 exactement comme tu ma dit ! :P

 

bref j'ai perdu point barre mais j'ai pas aimé ton fair play c'est dommage :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui c'est pour sa que tes joueurs on été expulser ! dernier défenseur = carton rouge direct point barre et tu en a eu 2 et c'est pas pour avoir concéder une touche :pff:

et les buts de racro tu en a mi 2 exactement comme tu ma dit ! :P

 

bref j'ai perdu point barre mais j'ai pas aimé ton fair play c'est dommage :pasmafaufe8:

 

2 buts comme sa mais pas de racros style pes. J'elimine le gardien a 1 mettre du but.Si tu te rapelle ya une frape en pleine lucarne sur le 3eme but ( trop beau ).

L'arbitre a ete payer pour donner 2 rouges si ya 3 personnes autour du joueur.

 

Oui tu as perdu mais c'est toi qui maintenant dis que je ne suis pas fair play... sa va en faire sourir plus d'un je te rassure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre a ete payer pour donner 2 rouges si ya 3 personnes autour du joueur.

 

Oui tu as perdu mais c'est toi qui maintenant dis que je ne suis pas fair play... sa va en faire sourir plus d'un je te rassure...

 

oui je l'ai payer je lui est donner 3 cacahuètes et 2 pistaches ! :pff:

bref passons a autre chose car tu ne l'admettra jamais :pasmafaufe8:

ps: des membres ici pouront te dire que je suis quelqu'un de fair play et dans tout les tournois que j'ai fait ( j'ai participer a tout les tournois depuis le beta tournois ) je n'est jamais contester une défaite et commis aucun geste anti sportif et ni me courir après pour faire mes matches même si j'etai éliminer :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...