Shinigami Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Ben en faite je me suis liberer la donc je suis dispo pour des matchs , petit petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 cho de suite ??? si oui go !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 (modifié) Reste a jouer : GROUPE H > ARABIE SAOUDITE (maradona06) VS (DazZ) ESPAGNE GROUPE G > SUISSE (maniche_18) VS (vicos) COREE DU SUD GROUPE E > GHANA (jimboss) VS (joni85) USA GROUPE D > MEXIQUE (jahrude) VS (dar_xp) IRAN GROUPE C > PAYS BAS (guizmoo69) VS (sosopes2008) COTE D'IVOIRE GROUPE B > TRINITE ET TOBAGO (hobben) VS (guts78) SUEDE GROUPE A > COSTA RICA (yotsu) VS (acegui) POLOGNE:grr: ALLEMAGNE (igwing) VS (acegui) POLOGNE:grr: Voilou merci les gars Modifié le 12 juillet 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 hobben mp moi quand tu seras dispo ! , A plush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bon ben voila le match avec alino est jouer. J'ai gagner: Coree du Sud 4 - 2 France Match dominer largement par mon equipe avec 60 % de possession de balon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Dites, vous arrivez bien à jouer sur le Online ? Perso, j'ai beaucoup de mal, c'est saccadé, j'ai même droit à des téléportation de joueur et de ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bon ben voila le match avec alino est jouer. J'ai gagner: Coree du Sud 4 - 2 France Match dominer largement par mon equipe avec 60 % de possession de balon Essai d'enchainer avec léo si il est dispo sur le psn ?! Bien joué en tout cas !!! Et vive domenech !! EDIT @ Sidel : C'EST NORMAL C'EST LE JOLIE ONLINE EN CARTON DE CONAMIE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Leo est pas sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bon ben voila le match avec alino est jouer. J'ai gagner: Coree du Sud 4 - 2 France Match dominer largement par mon equipe avec 60 % de possession de balon La coree et le togo vont finir par se qualifier si ca continue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Jahrude... chuis sur le psn si tu veux on peut tenter de se faire le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant