oMc Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 MaJ du 1er post les enfants !!!!!!!!!! Aller reste plus grand choses !! je compte sur vous pour accelerer afin de passer au 8e !!!!!!!! MERCI !!!!!!!!! Ennnffiiinnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 sospes, voilà mes dispo du week end : Aujourd'hui de 19h jusqu'à 21h30 demain de 11h jusqu'à 14h dimanche 16h 21h Lundi : je ne sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosomaxpsp1.5 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 sospes, voilà mes dispo du week end : Aujourd'hui de 19h jusqu'à 21h30 demain de 11h jusqu'à 14h dimanche 16h 21h Lundi : je ne sais pas encore Salut guizmoo....JE pense que pour samedi 12h00 on sera bon.....JE ne dejeunerais pas car j'ai l'impression que je vais ...mangé. Si urkel passe par la , on s'enchaine notre match.....OKI les gars. Je décolle lundi matin pour 3 semaines, ça serait bien kon termine cette poule demain pour midi..voila. A demain....je vais quand meme m'entrainer un peu cette nuit histoire de ne pas etre trop ridicule...ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 ok, midi sans fautes!!!! c koi ton id psn comme ça je t'ajoute ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosomaxpsp1.5 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 ok, midi sans fautes!!!! c koi ton id psn comme ça je t'ajoute ce soir! loman. Sans faute.:bedo:12h00 heure paname inch'allah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got3n Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 *roulement de tambour* Et le moment tant attendu dans le groupe F est arrivé !!! Resultat du match Japon - Australie : 3 pour l'australie - 1 pour le japon Bon match, bon par contre j'ai pas pu m'empecher pour ce tacle assassin lol Donc dsl fed mais tu passe pas lool:smokey: *rire demoniaque* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Honteux ce tacle !! Comme l'occase que je rate devant ton gardien a moitié sorti .. Bref je suis dehors, merci a tous et bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 dit soso tu veu pas qu on le fasse cette nuit ce match car demain midi ca va etre cho pour moi:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 bon vicos !! dis moi quand tu est dispo car sinon on y arrivera pas ! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Et NiNo il reste cmb de match pour les 8eme pcq j voi le tableau des match il ii a po bcp de chose ki bouge :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant