ninonico Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 MaJ du 1er post les enfants !!!!!!!!!! Aller reste plus grand choses !! je compte sur vous pour accelerer afin de passer au 8e !!!!!!!! MERCI !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 jahrude, chuis dispo là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 vicos cho pour jouer ce soir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 jtattend sur le psn Danifilth ^^ a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 jtattend sur le psn Danifilth ^^ a toute J'arrive si t'es dispo vite fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 yo , ba j'ai pas pu choper danifilth , je suis venu a 20h15 ( desoler pour les 15 minutes de retard ; j'ai fait mon possible pour arriver cher moi a temps , j'ai meme couru de la gare a cher moi ! ) , bref entre temps j'ai fait mon match avec Kmeru et le Paragay Suede 3 - 0 ParaGAY , bon match . bref dani je t'ai attendue toute la soiree , jviens d'eteindre la play cette fois ci c'est pas de ma faute . bref jesper qu'on va s'capter pour faire notre match . Hobben c'est quand tu veux pour notre match ! bonne soirée a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Cloud78,je t'ai envoye un MP ce matin en te disant rdv demain a 20h (puisque ce soir je jouais au foot...). Il est donc normal que tu ne m'aies pas vu (je t'ai d'ailleurs confirme via le PSN vers 18h pour notre rdv). Par contre, demain a 20h je serai la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ah oki desoler mec , je croyais que tu m'avais dit aujourd'hui 20H00 , mais quelle bouley je suis !!! encore desoler ! a demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Pas de problème, a ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Mon match contre pra7zor: Espagne - Ukraine : victoire de l'Espagne 2 à 1 (ou 2 à 0 ché pu il était tard ) Plus qu'un match à jouer dans le dernier groupe Maradonna on essaye de se choper ce soir, mais ça va être chaud pendant le week end :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant