yotsu Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 acegui ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Alino et Leo c'est quand vous pouvez pour les matchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 GROUPE C Salut les gars ..SORRY...trop de taf en ce moment.......mais ce soir je vais surement me connecter vers 23H00.DONC pour les 2 matchs restant JE serais dispo.. PEUT etre a ce soir:smokey:. Désolé hier soir je n'ai pas pu me connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Alino et Leo c'est quand vous pouvez pour les matchs... Je vais pouvoir jouer aujourd'hui, tu me verra surement connecter au psn. On se fera notre match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 S'il y en a qui veulent faire des matchs d'échauffement contre moi, demain dans la journée, 'ya pas de problèmes. Etant donné que je vais recevoir la PS3 et le jeu demain matin, j'aimerais m'entraîner un peu, car depuis PES6 sur PS2... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 je croyais que tu m'étais le classement a jour ninonico Bande d'affamés !!! Nan désolé mais hier soir 22h plus de son plus d'image ... Donc en quittant du taff today je le fait en priorité Bon, pour mon dernier match Suède - Angleterre, impossible d'avoir une réponse de Cloud, que ce soit par MP, sur le forum ou sur le PSN (il ne doit pas avoir fait la mise a jour 2.40 puisqu'il était pourtant connecte). Je voulais les faire avant samedi puisque je pars ensuite en vacances... Pour mes matchs du 5eme tournoi ça avait déjà été la croix et la bannière pour avoir une réponse donc bon... je laisse tomber. C'est plus pour les 2 autres joueurs de mon groupe que ça me dérange puisque je suis déjà éliminé avec mes deux défaites... désolé ! J'ai joué avec Cloud y'a pas si longtemps, d'ailleur souvent connec au psn a jouer a stardust HD !!! Donc confirme tu ton abandon ?!? :reflexiomo6: Faut savoir que pour l'instant je ne donne pas de délai pour la réalisation des matchs car etant en periode de vac, ya certain pti veinard qui ce tire... mais je compte sur votre sympathie pour au moins prevenir par mp, sur le sujet ou sur psn (ou les 3:jap:) vos collegues qui vous attendent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai joué avec Cloud y'a pas si longtemps, d'ailleur souvent connec au psn a jouer a stardust HD !!! Donc confirme tu ton abandon ?!? :reflexiomo6: non il abandonne pas , on joue notre match ce soir . et encore desoler pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 non il abandonne pas , on joue notre match ce soir . et encore desoler pour le retard Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 nico une petite revanche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 nico une petite revanche ?? Tkt j'y tiens !!!! on ce captera sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant