Invité DaR Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 arf moi c l'inverse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Allez ninonico paye ta MAJ xD : Mon premier match dans cette WC (<= ) Victoire de l'Espagne contre la Tunisie sur le score de 3 à 2 . Joli match AHHHH tu me fait plaiz donc oki MaJ de cette WC (<= ) ce soir après mon match les enfants ! Sinon je me suis fait encore explosé l'oignon par Alex ... bresil 1 / 4(ou 5) Pays bas en amical ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 dar on se le fait maintenant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Dazz j'attend toujours tes dispos depuis lundi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Suis connecté les amis, a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Dazz j'attend toujours tes dispos depuis lundi ... = Ce soir donnez moi vos dispo, je serais là à partir de 16h30 jusqu'à 19h environ, sinon après le film (copine powaaa....) Hésitez pas à me MP ou me PSNé, je me connecterais, et irais faire un tour toutes les 1/2 h voir si quelqu'un m'a envoyé un message. En attendant je ferais du top spin probablement ^^ :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Suis connecté les amis, a toute Je suis dispo dans ... tout de suite j'arrive !!!! Brésil me fait pas un mauvais délire steuplai !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 = :reflexiomo6: il est 19 h passé, donne moi un horraire qu'on fixe un rendez vous sinon on ce chopera jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 merde jahrude... dsl. La now de suite si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Victoire du brésil 3 à 2 face a des japonnais trés trés en forme !!! Net domination des Jap envers des brésiliens qui n'était pas du tout dans le match surtout avec leur defence en carton. (60/40%) Les Jap mènent 2 à 0 en fin de 1ere mi temps... 2 BUT SUR DES LAGS trop deg quoi. Ensuite je me suis transformé et j'ai réussi sur deux contre et un corner a revenir puis a gagné en tte fin de rencontre. (Adriano powaaaa) Voilou enfin tranquille jsuis en 8e !!!!!!!!! Mais franchement super bien joué de la part de cygnus qui est un adversaire redoutable ! MAJ DU TABLEAU IN PROGRESS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant