Aller au contenu

[6eme Tournoi PES] META WORLD CUP '06 > NiNoNiCo Grand Gagnant !!!!!!!!


ninonico

Messages recommandés

Japon-Croatie 1-1

Ouverture du score du Japon sur une belle ouverture puis magnifique frappe pour l'egalisation croate.

De belles occases de part et d'autres, un bon match, grosse possession Japonaise, et grosses occases croates.

Bien joué Fed, bonne chance pour la suite et encore desolé de m'etre reveillé si tard !

 

Bien joue Cygnus ! :jap: Rien a dire de plus, c'est bien resume, j'espere que je ne vais pas regretter les 2-3 enoooormes occasions que j'ai eues sur la fin du match :DD

 

Te reste plus qu'a plier les autres du groupe maintenant hehe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je veux passer le 1er tour :fuck:

 

Et que si on avait ete dans certains autres pays du monde tu te serais deja fait trancher les 2 mains suite a tes methode de tirage au sort :fuck:

 

Enfoiwé de papifed.:bedo:

M'en fou grace a ma zolie victoire sur toi, j'ai pris un peu d'avance sur toi. Tu aurai pu encore y croire si tu avai gagner lors de ton dernier match... mais la... disons que je suis dans une meilleur position:fuck:... mais c'est le foot et rien n'est jouer d'avance !

Pi ya deux places en 8e t'aimerai pas que j'y soit avec toi ? :snif: (méchante...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que je passe je suis content, alors arrangez-vous pour pas que je finisse en 3eme ou 4eme place :bedo:

 

Ca me fait penser... as-tu pense a faire un tableau final pour les 3eme et 4eme de chaque groupe ou la competition est finie finie pour eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser... as-tu pense a faire un tableau final pour les 3eme et 4eme de chaque groupe ou la competition est finie finie pour eux ?

 

Malheureusement non c'est bien fini pour les 3e et 4e des groupes... :snif:

Mais si tu le désir vraiment tu n'a cas organisé cela ?! Sa permettra de faire une grand final entre les vainqueurs des deux compet ?! ;) (car moi pas du tout le temps ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...