akersman Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Qualifié mon cochon ! Bravo et j espere que tu va en faire autant :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Je suis present pour mes matchs... helllooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 et j espere que tu va en faire autant :smokey: Sa va ce jouer a la difference de but, c'est trop tendu du slip dans notre groupe ! Allez mes brésiliennes !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut joni85 si tu m'entend fais moi signe lol @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 BlackCygnus désolé mais la maintenant comme c'était prévu pas moyen... On ce donne RDV demain même heure ? :reflexiomo6: Ou propose moi autre chose... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon nino tu vires oui ou merde ? Une coupe du monde sans bresil ça va etre bien croustillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon nino tu vires oui ou merde ? Une coupe du monde sans bresil ça va etre bien croustillant Voudrai tu un coup de bawlz mon kmeru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Jimboss je t'es répondu par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 (modifié) Voudrai tu un coup de bawlz mon kmeru ? Seulement si j'ai une photo avant Modifié le 8 juillet 2008 par kmeru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Arabie Saoudite 0 - Ukraine 7 Victoire écrasante des Ukrainiens qui ont largement dominé le match sur tous les niveaux. Bonne chance pour la suite. Dazz je t'attend pour mon dernier match de poulle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant