oMc Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 ENFOIWE !!!!!!!!!!!!! Sans dec je m'etais fais plaiz VS akersman juste avant ... et toi tu ma niker ma fin de soirée direct ... Nan franchement t'es un ptain de bon joueur d'ailleur par mp dit moi comment tu fais tes petites derniéres passes lobbées juste avant le frappe ? :reflexiomo6: Tkt pas mon cyrilou, jte battrai avant que tu te casse ON CONTINU LE TOURNOI LES GARS ????????? c'etait plutot calme ce weekend ... Les petites passes lobées c'est simple, c'est L1+Triangle Juste après un une-deux (L1+Passe) ça peut faire mal, surtout avec des joueurs vifs et techniques comme les Argentins ! Dar je t'ai accepté hier soir (retour de la PS3 sur le net) dis moi si c'est Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 si tu es dispo on peut se faire un match la tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Non je suis au taff (et oui certains bossent) Je serais connecté dans la soirée, après manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Non je suis au taff (et oui certains bossent) +100000 Au faite grande nouvelle pour les joueurs de mon groupe > Blackcygnus est en vie !!!!! et je joue donc le dernier match logiquement demain soir !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon moi ya pas de monde pour mes matchs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 je suis libre jusqu'a mercredi soir alors ceux de mon groupe hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon moi ya pas de monde pour mes matchs.. je suis libre jusqu'a mercredi soir alors ceux de mon groupe hésitez pas. ENVOYEZ DES MP SUR META, DES MESSAGES PSN LES GARS ! (car y'en a a qui le forum ne sert a rien... j'ai déjà une tite liste et sa va sabré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 salut ! @dazz et mastoc je suis dispo si vous etes chaud de jouer faites signes ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Je suis Cooooooooooooooo PSN, faites pété les messages les zenfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Match comptant pour le groupe C : Argentine vs pays bas. Victoire de l'argentine 4-0. font cher ses putain de bug même si l'argentine méritait emplement sa victoire vu la domination et l'abscence des pays bas durant la partie. Je pense qu'il devrait revoir leur jeu de passe parsque même a la maternelle ils font mieux!!! Je n'attend plus que sosopes pour le dernier match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant