akersman Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 y a pas d age pour etre con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 t'es chaud pour notre match akersman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Sa par en quenouille ici !!!!!!!!!!!!!! Akersman Jahude j'ai bien compris que vous ne pouvez pas vous blairer alors svp stop maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 jahrude, ok pas de soucis... quand tu as dis je suis en vacances je croyais que ça voulait dire que tu partais. Donc c t pour faire le match avant ton départ... mais si tu es juste en congé près de la PS3 alors no soucis; On a le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est la Meta World Cup de l'engueulade et la mauvaise foi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est la Meta World Cup de l'engueulade et la mauvaise foi ? N'en rajoute pas !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Bon on s'est contacté avec Cloud78 pour notre match mais là je suis chez mes parents pour un ptit moment et dans d'autres contrées de la côte de mon bon vieux nord pas de calais donc je serai dispo que dans une ou deux semaines. Ce n'est pas de la mauvaise foie si je ne fais pas mon dernier match donc, j'espère que ça pose pas de problèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 N'en rajoute pas !!!!!!!!!! * Faut détendre l'atmosphère avec quelques photos de bawlz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Bon on s'est contacté avec Cloud78 pour notre match mais là je suis chez mes parents pour un ptit moment et dans d'autres contrées de la côte de mon bon vieux nord pas de calais donc je serai dispo que dans une ou deux semaines. Ce n'est pas de la mauvaise foie si je ne fais pas mon dernier match donc, j'espère que ça pose pas de problèmes! Non du moment que tu previens il n'y a pas de soucis ! merci ! * Faut détendre l'atmosphère avec quelques photos de bawlz Dabord les tiennes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Dabord les tiennes !!! Pas assez de recul, me faut un grand espace pour prendre ça en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant