Got3n Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Comment on fait si il vient pas blackcygnus nino ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Comment on fait si il vient pas blackcygnus nino ? :s Bah comme je l'ai indiquer dans le 1er post, sa sera victoire 3/0 pour ses adversaires ... voilou:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 normalement mon match contre Vicos se fera demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 de meme pour jahrude.... c'est kan tu veux !!! + d'1 semaine que tu m'as pas ajouté dans ta liste psn DAR j'etais persuadé d'avoir accepté ton ajout dans le PSN mais apparement j'ai pas du le faire , je vais checker ca.. Mais sache que tu peux m'envoyer un mp pour faire le match.. tu sais cloud (par exemple) est pas dans ma liste d'amis, ca ne nous a pas empeché de faire la super-finale du tournoi 3 un mp, une prise de rdv, on se retrouve sur pes et hop c parti.. A partir de dimanche 22h30 je suis en vacances donc dis moi quand tu es dispo dans la semaine.... Pareil pour NandoGti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 jahrude il trouve tjrs des excuse il m a deja fait le coup au 1er meta champions leaugue et la il recommence!!!Chef faut absolument sevire et lui mettre un 3 0 ca le calmera il se fout des gens:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) akersman tu me fais doucement rire... regarde les tableaux du 1er méta champions league..; Qui a des pénalités et qui a fait tous ces matchs(jusqu'a la finale vainqueur UEFA-vainqueur Champion's League), sauf celui entre nous deux bien sur??? 2 matchs de jouer sur 5 , pas tres glorieuses tes statistiques Mr Askerman a été dispo un soir et il voulait faire tous ces matchs ce soir la , il comprend pas que les gens ne puissent pas etre dispo le meme soir(ou je l'avais attendu soi dit en passant) Suce bien les boules à l'organisateur parce que c'est ton pote(qui d'ailleurs t'avais "un peu" sauvé la mise sur le fameux tournoi") Actuellement T'as fait un match dans ce tournoi il me semble... bah moi aussi alors ferme bien ta bouche , une fois que j'aurais mes 2 matchs , mon groupe sera fini alors que le tien sera encore a la traine... C'est moche , deja que ton groupe est le dernier a avoir commencé.. Bref avant de parler des autres, regarde dans ton assiette.... Parle parle tu es présent la , j'espère juste que tu vas pas faire une disparition comme la dernière fois... Modifié le 6 juillet 2008 par jahrude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 jahrude chuis dispo la tout de suite si tu veux. De toute façon c juste une formalité avec mes Iraniens. Et j'ai perdu 2 matchs. PS; je crois que asker faisait de l'humour nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 jahdore jahdore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 c un susceptible celui la avec un pseudo com ca fume en un peu plus des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 dar je taf de 13h00 a 22h30 aujourdhui donc pas le temps... par contre a partir de ce soir je serais en congés , donc si t la a 23h30 0h00 sinon a partir de demain quand tu veux je suis pas suceptible akersman.. je mets juste les pendules a l'heure c tout... a ton age ton comportement m'étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant