akersman Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 heu victoire de l argentine sur la serbie 4 a 3 mais je sais pas les buteurs!Baresco faut pas filer a l anglaise c qu un jeu.Bref le reste du tournoi je le ferais en mode muet:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 heu victoire de l argentine sur la serbie 4 a 3 mais je sais pas les buteurs!Baresco faut pas filer a l anglaise c qu un jeu.Bref le reste du tournoi je le ferais en mode muet:fuck: Oui c'est enervant les joueurs qui partent sans rien dire... yen a quelques un qui le font tout le temps... Vicos tu peux jouer aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 heu victoire de l argentine sur la serbie 4 a 3 mais je sais pas les buteurs!Baresco faut pas filer a l anglaise c qu un jeu.Bref le reste du tournoi je le ferais en mode muet:fuck: On se capte aujourd'hui pour faire notre match? Je suis opé jusqu'à 14h30. Fait moi signe soit ici soit sue MSN (guizmoo69@hotmail.com) je n'ai pas encore allumé la play! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 !Baresco faut pas filer a l anglaise c qu un jeu. Mdr, j'attendais la fin du match pour sortir hier soir donc voila ! Y'a na qui parle un peut trop sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandogti Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut Nino. Une petit maj du tableau pour le week-end ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Re le gars vous m avez manker :PP bon je suiis dja en vacance:rox:mais pas de chance j ai pas de conexiion maiis pour internet je peux allez chez mon oncle comme mnt mais je vais po me faiire 30km tout le jours :reflexiomo6: mais bon vais essayer de ramene la play la prochaine donc pour la 3eme journee il ne reste plus ke Misantrope a jouer donc chuii Trankiil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 (modifié) Salut Nino. Une petit maj du tableau pour le week-end ?? Oui promis today les gars !!!!!!!!!! >>> MaJ Faite !!!!!!!! Modifié le 5 juillet 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 et nino si je fini 2eme de mon groupe et toii 1er je jourai contre toi ou comment sa se passe apres les fase de groupe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 vicos dis moi si tu est cho pour notre DERNIER matche today ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut joni85 et devilmorgui dites moi si vous etes dispo aujourdui ou dem1 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant