Aller au contenu

[6eme Tournoi PES] META WORLD CUP '06 > NiNoNiCo Grand Gagnant !!!!!!!!


ninonico

Messages recommandés

salut a tous !

 

@mastoc desoler j avais pas ma ps3 pendant 2jours (le frangin qui soule) j ai vu ton message , desolé de ne pas avoir pu te repondre !

 

je suis dispo se soir a partir de 22h15 sinon demain juis la aussi , apres je sais pas ! si toi sa va pas se soir ou demain fais moi signe quand sa te va , quelque heure avant sur meta ou sur le psn j essayerai de regardé regulierement !

 

 

Le match d'ouverture c'est ce soir :

 

Espagne (mouaaaaaaaaaaahahahaha, moi quoi), contre l'Ukraine de pratzor.

 

J'ai déjà mes 2 autres adversaires dans ma liste PSN, donc ça devrait pas trainer ;)

 

 

sinon a dazz et pratzor si vous etes chaud aussi se soir apres 22h15 je suis la !!

 

a+ bonne aprem

Modifié par mat540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayé de perdre du temps, j'ai essayé de construire une action sans perdre le ballon, pr rappel, je me suis créé une occasion de but en face a face avec ton gardien sur la phase du "gain de temps".

 

Moi ce que je n'ai pas aimé c'est ce lag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué en tout cas ;)

J'ss décu d'avoir perdu les 3 pts à qq secondes de la fin ms sur l'ensemble du match, le partage est mérité.

 

Le penalty, j'etais vrmt degouté pcq mon joueur a taclé tout seul, heureusement qu'agassa à sorti une parade sur ce coup la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nino tu est sure que cirdec387 c'est le bon pseudo sur meta ? Car j'essaie de le contacter par mp, mais il me dit : Les utilisateurs suivants n'ont pas été trouvés :

1. cirdec387...

Sur meta mon pseudo c'est ceds

sur le psn et pes c'est cirdec387.

Je suis dispo cette aprem et ce soir si ca t arranges ;)

 

Arrrf oui j'ai pas penser une seule seconde a mettre les pseudo Meta... pfff honte a moi ! :shy2:

Si c'est vraiment nécessaires je peux me retaper les quelques pages pour chopper les pseudos a vous de me dire les gars :jap:

 

Sinon vu qu' apparemment ce soir il va y avoir du match, je ferai une tite MaJ certainement demain.

 

Voilou bon match et bien sur : BLACKCYGNUS OU ES TU !!!!!!!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT au Groupe C : akersman dit "urkel" a un soucis avec son FAI, donc plus de réseau pour lui pendant quelques jour ... voilou ... sa n'empeche pas d'avancer les gars ! merci !

tout d abord merci nino d avoir fait circuler l info sinon c ok a part ce soir ou je me lance dans metal gear !:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier match pour le Togo qui s'impose 5 - 1 face à la Suisse.

Match très équilibré mais pas mal d'occasions galvaudées de la part des suisses.

A noter toujours ce lag (encore plus qu'avant) très dérangeant.

 

Les togolais peuvent avoir d'énormes regrets avec ce but encaissé dans les dernières minutes face à la Corée.

 

Bien joué Nelio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...