Invité DaR Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 omcyril, j'aimerais bien jouer contre toi pour apprendre. Comme tu as pu le voir sur les résultat, je suis pas très bon. Mais is on fait un match, je prendrais autre chose que l'épique équipe de l'IRAN (merci mon nino). Et si tu as le micro, je boirai tes conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Le match d'ouverture c'est ce soir : Espagne (mouaaaaaaaaaaahahahaha, moi quoi), contre l'Ukraine de pratzor. J'ai déjà mes 2 autres adversaires dans ma liste PSN, donc ça devrait pas trainer Cool je prendrais autre chose que l'épique équipe de l'IRAN (merci mon nino). Sniff mon DaR sorry BLACKCYGNUS OU ES TU ??????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu sais pas jouer c'est tout je suis qd même allé en finale de l'euro ici même :nah:avec une équipe qui sait jouer (Allemagne ) je te défie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 omcyril, j'aimerais bien jouer contre toi pour apprendre. Comme tu as pu le voir sur les résultat, je suis pas très bon. Mais is on fait un match, je prendrais autre chose que l'épique équipe de l'IRAN (merci mon nino). Et si tu as le micro, je boirai tes conseils... Non je n'ai pas de micro A partir de Lundi soir je serais dispo, ce soir et tout le WE ma PS3 n'aura qu'un petit 1M et pour PES c'est même pas la peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ninonico, on devait faire notre match avec baresco hier soir mais ma free a déconné et j'ai été déconnecté. Impossible de se reconnecté! Pour les autres, on se capte ce week end? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosomaxpsp1.5 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour les autres, on se capte ce week end? Si senor Je check vite fait le topic avant de remonter sur paris ce soir Cette nuit je teste la cote d'ivoire Et des vendredi soir ou ce week end, on clos les match de poule. PS: en rentrant ce soir, j'envoie 3 invits psn, plus simple pour se capter pour la suite.. CIAO tout le MonDe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) Les gars je part en vacances 4 jours de samedi a mardi, donc si y'en a qui veulent faire les matchs ce soir ou demain, dite le ! Guizmoo69 ce soir pour le match ? j'ai pas de news des 2 autres du groupe, tu à un contact avec eux ??? edit : sayé y'a soso qu'a poster lol entre temps ! Modifié le 3 juillet 2008 par Baresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) et que dire des portugais ... je pensais avoir une bonne équipe :reflexiomo6: ils m'ont déçu ... je démissionne (je te rend ton équipe Léo ) lol alala kilik tu sera rentré dans l'histoire du football portugais comme etant le pire entraineur !!!! :triste: :reflexiomo6: Nino tu est sure que cirdec387 c'est le bon pseudo sur meta ? Car j'essaie de le contacter par mp, mais il me dit : Les utilisateurs suivants n'ont pas été trouvés : 1. cirdec387... Modifié le 3 juillet 2008 par Nelio_21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Je suis dispo pour le match monsieur togo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 lol alala kilik tu sera rentré dans l'histoire du football portugais comme etant le pire entraineur !!!! :triste: :reflexiomo6: Nino tu est sure que cirdec387 c'est le bon pseudo sur meta ? Car j'essaie de le contacter par mp, mais il me dit : Les utilisateurs suivants n'ont pas été trouvés : 1. cirdec387... Sur meta mon pseudo c'est ceds sur le psn et pes c'est cirdec387. Je suis dispo cette aprem et ce soir si ca t arranges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant