oMc Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui globalement les match étaient très équilibrés et ils se sont joués sur des détails au final. Ce sont les meilleurs matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Félicitation aux groupe A a qui il reste que 2 matchs a faire !!!! CARTON ROUGE aux groupes C et H > Aucun match de fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Portugal - Mexique 1 - 3 Apres avoir ete longtemps mene, j'ai egalise puis pris l'avantage et enfin confirme.. En tout cas c'est des chevres les mexicains.. pire que l'olymcrados Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Cloud 78 arrête de jouer à metal gear avec mon petit frère et viens faire tes matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Portugal - Mexique 1 - 3 Apres avoir ete longtemps mene, j'ai egalise puis pris l'avantage et enfin confirme.. En tout cas c'est des chevres les mexicains.. pire que l'olymcrados et que dire des portugais ... je pensais avoir une bonne équipe :reflexiomo6: ils m'ont déçu ... je démissionne (je te rend ton équipe Léo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Rencontres amicales : France (Omcyril) - Suisse (Fed) : 3-0 (Pas de soucis ) Suisse (Fed) - Turquie (Omcyril) : 2-2 (Epique !!! ) Italie (Fed) - France (Omcyril) : 2-3 (Belle réaction des Italiens menés 3-0) Bien joué Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 et que dire des portugais ... je pensais avoir une bonne équipe :reflexiomo6: ils m'ont déçu ... je démissionne (je te rend ton équipe Léo ) Tu sais pas jouer c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Rencontres amicales : France (Omcyril) - Suisse (Fed) : 3-0 (Pas de soucis ) Suisse (Fed) - Turquie (Omcyril) : 2-2 (Epique !!! ) Italie (Fed) - France (Omcyril) : 2-3 (Belle réaction des Italiens menés 3-0) Bien joué Fed Il faut que je te stop dans tes victoires ma caille ... sa ne va plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 CARTON ROUGE aux groupes C et H > Aucun match de fait ... Le match d'ouverture c'est ce soir : Espagne (mouaaaaaaaaaaahahahaha, moi quoi), contre l'Ukraine de pratzor. J'ai déjà mes 2 autres adversaires dans ma liste PSN, donc ça devrait pas trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Rencontres amicales : France (Omcyril) - Suisse (Fed) : 3-0 (Pas de soucis ) Suisse (Fed) - Turquie (Omcyril) : 2-2 (Epique !!! ) Italie (Fed) - France (Omcyril) : 2-3 (Belle réaction des Italiens menés 3-0) Bien joué Fed Bien sympa tout ca 1er match j'ai fait une bonne premiere mi-temps avant de m'ecrouler completement en 2eme 2eme match c'etait un grand bordel organise avec moultes poteaux et renvois du gardien et cafouillages dans les 16 3eme match j'avais un truc comme 16 frappes mais tu as sacrement bien defendu et attaque, rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant