Aller au contenu

[6eme Tournoi PES] META WORLD CUP '06 > NiNoNiCo Grand Gagnant !!!!!!!!


ninonico

Messages recommandés

Je confirme, omcyril joue bien ;)

 

Du coup j'aurais droit à une revenge du Chelsea - Inter, il m'est resté en travers de la gorge celui là :P

 

D'ailleurs t'es toujours premier du groupe, et moi bientôt 2ème :D

 

Je ne pourrais surement pas finir ce 5eme tournoi d'ailleurs, au rythme ou il avance (pas). :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Comme bcp le savent je m'en vais bientôt d'Europe pour rejoindre le continent Nord-Américain.

 

J'ai encore jusquà la fin de ce mois environ pour jouir de ma connexion internet 8M, après ça sera le vieux 1M de mes parents avant le départ puis après, je pense, une longue absence en attendant mon installation de l'autre côté de l'Atlantique.

 

Tout ça pour dire que si vous cherchez un sparring-partner pour vous entrainez dans le cadre de ce tournoi je suis dispo, ce soir par exemple, mais pas trop ce WE puis de nouveau à partir de lundi soir prochain :D

 

Bref, si ça vous branche ajoutez moi à votre PSN (Omcyril) et prenez contact. J'ai un tournoi à mon palmarès, ainsi qu'une finale à jouer prochainement (4eme tournoi) je pense donc pouvoir faire office de bon adversaire :DD

 

slt je te rajoute sur le psn et on se fait une petite partie ce soir si sa te dit ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je te rajoute sur le psn et on se fait une petite partie ce soir si sa te dit ok

 

Aucun pb.

 

Je suis connecté actuellement mais la PS3 tourne pour DL les vidéos GT5p...lol

 

Je serais chez moi vers 19h00 au plus tard et dispo tt la soirée sauf lorsque mon profil l'indique et que je suis sur Folding... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchs amicaux :

 

Equateur (Alex06200) - Suède (Omcyril) : 2-4 (après prolongations)

Pays Bas (Alex06200) - Angleterre (Omcyril) : 0-1 (après prolongations)

 

Deux excellent matchs. Alex est un très très bon joueur :DD La première mi-temps du second match, je n'ai rien vu venir ! J'ai pris du plaisir à jouer ces matchs :wahou:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match amicaux.

 

Avec une belle connerie du gardien sur le premier match qui a fait une belle passe appuyer sur elmander qui fini tout droit dans mes cages :lol:

 

Puis sur le 2éme match penalty sévére je trouve mais bon cyril un très bon joueur.

Par contre en 2éme mi-temps j'ai pas vu le ballon :lol:

 

Pareil j'ai pris du plaisir à jouer contre toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...