ninonico Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ninonico Prochaine mise a jour pour kan ? :lol: pour une prochaine il faut qu'il y ai des matchs de jouer !!! La un seul match de fait depuis la MaJ d'hier soir, le tiens Sinon si sa avance bien dans les jours a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acegui Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon lgwing je t'ai rentré ton id psn et tu m'as toujours pas accepté, dis moi quand t'es dispo, moi je pourrais ce soir à partir de 19h parce que cet aprem il fait chaud donc petit tour à la plage ah oui et s'il y en a qui veule faire des match amicaux contre moi et moi équipe terrible de l'équateur ben pas de soucis Je suis dispo ce soir pour faire kelke match histoire de progresser un peu :wahou:, envoi moi un message qd t es dispo sur le psn A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je viens de voir que killi a perdu avec le portugal face a l'angola, je demande donc sa démission du poste de selectioneur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je suis dispo ce soir pour faire kelke match histoire de progresser un peu :wahou:, envoi moi un message qd t es dispo sur le psn A+ pas de soucis acegui je te fais signe pour ce soir, pour des rencontres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 salut mattos540 je suis ok pour un match si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 :lol: pour une prochaine il faut qu'il y ai des matchs de jouer !!! La un seul match de fait depuis la MaJ d'hier soir, le tiens Sinon si sa avance bien dans les jours a venir Okk no prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 kilik & nandogti > chuis dispo lô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Allez Groupe E Motivation jouer vo Match Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandogti Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je suis dispo now DaR et toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 dazZ44 ou pratzor ou mattos540 je suis dispo pour un match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant