Aller au contenu

[6eme Tournoi PES] META WORLD CUP '06 > NiNoNiCo Grand Gagnant !!!!!!!!


ninonico

Messages recommandés

Alors guizmoo69, sosonakamura et Akersman je vous ai envoyer une invit sur le PSN ! accepter qu'on fasse des matchs un peut que j'ai envie de jouer :bedo: (avec mon equipe de bras casser :DD)

 

J'accepte ton invit ce soir et on essaie de faire ça soit ce soir si j'ai le temps ou bien dans la semaine.

 

Je te tiens au jus. Mon msn c'est guizmoo69@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon lgwing je t'ai rentré ton id psn et tu m'as toujours pas accepté, dis moi quand t'es dispo, moi je pourrais ce soir à partir de 19h parce que cet aprem il fait chaud donc petit tour à la plage :bedo:

 

ah oui et s'il y en a qui veule faire des match amicaux contre moi et moi équipe terrible de l'équateur :rox: :lol: ben pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme Journee :: Italie (Xx-So-Guesh1070-xX)2-U.S.A (Joni85)0

Premier tir apres 20 minute lol apres quelque bonne occasion pour les 2 equipe en 1 ere periode je fais un changement et le joueur marque direct dans les 50 minute apres puis des occasion ki sont normalement dans le gool par toni mais il les a rater mais il ses ratraper en markan un gool :D L italie gagne 2-0 premiere victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué les américains devraient arreter les fastfood et apprendre à courir plus vite car là c'est honteux.

Sinon bravo, j'ai essayer de me défendre tant bien que mal.

 

lol c vrai ii avai ke le gardien qui jouai meme sil en a encaisser 2:DD Il i avaii des bo tacle de l ami de Zidane " Materazzi " et sa forme etai pourri etait - il doper lol:drink::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...