kilik38 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 je me connecte Dar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 kilik et jahrude... je suis dispo toute la journée.... Suite a un soucis technique , je ne peux faire mes matchs que le soir la nuit presque tombé Le store de mon salon est cassé et je joue sur vidéoproj.. Donc faut que la piece soit sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 ah Dar on s'est loupé de peu ... Nandogti je suis sur COD envoie moi un message sur la play qd tu veux pour notre match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 nino a quand la mise a jours du classement car tu va etre tres vite débordé si le tournois continu a cette vitesse lol Tkt pas tout est noté, je ferai la MaJ dimanche dès que je retrouve les pics je me charge de lui Mouhahahahahaha je ne voyai pas fed comme sa :lol: C'est bon fed t'es mort ce soir !!!!!!!!! (retrouve vite les picos mon squallinou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandogti Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Très bon match avec Kilik 38 vraimet tactic. Resultat = Portugal 0 - Angola 1 Vraiment pas easy. Encore bravo Kilik38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Joni notre match mnt ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandogti Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Hello tous. Nino c'est quand la MAJ du tableau avec les resultats ? Encore merci pour l'organisation. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) Très bon match avec Kilik 38 vraimet tactic. Resultat = Portugal 0 - Angola 1 Vraiment pas easy. Encore bravo Kilik38 Ptain mais j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUTES LES GROSSES ÉQUIPES CE FONT MANGER !!!!!!!!!!! c'est géééééniiiiaaaalllllllllllllll je kiff ce tournois! Hello tous. Nino c'est quand la MAJ du tableau avec les resultats ? Encore merci pour l'organisation. A + Réponse trois post plus haut Mais a ce que je vois sa vous démange tous donc je ferai une MaJ trés vite EDIT >> GROUPE C ET GROUPE H BOUHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 30 juin 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandogti Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Ok désolé. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosomaxpsp1.5 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Salut nino et tout le monde Ca demarre tres fort....j'ADORE... Juste un petit mot pour baresco, urkel et guizmo69 : Je rentre jeudi soir d'un deplacement professionnel Des vendredi pas de probleme pour fight...enfin si vous etes dispo. Ca me laisseras une petite journée pour tester la cote d'ivoire.big up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant