Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 j'essai dêtre dispo ce soir guesh Okk Pas de Prob Mo Jonny xD Tu c po me diire une heure fix pour savoir a kel heure je doi revenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 pas de soucis pour 19h mon kilik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Australie 1 - Croatie 3 Bah euh bien joué fed ^^ :hein::snif::cry: j'ai peur Fed, avec mes brésiliennes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Je vais te plier pour avoir arrange le tirage en ta faveur soit disant que tu est le pays organisateur... sans avoir tenu compte de ma demande pour jouer avec la Suisse (qui est en de bonnes mains ma foi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Je vois sa avance dans tous les groupes ! c cool a part dans le groupe de la mort lol (espagne ukraine tunisie et arabie saoudite) j attend toujours un signe de mes adversaires ! je suis dispo se soir si y en a qui sont chaud !!! a+ bonne journée tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Je vais te plier pour avoir arrange le tirage en ta faveur soit disant que tu est le pays organisateur... sans avoir tenu compte de ma demande pour jouer avec la Suisse (qui est en de bonnes mains ma foi) Fed de suite ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 C'est pas l'envie qui manque mais la je suis pas a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 C'est pas l'envie qui manque mais la je suis pas a la maison aRFFFF Dommage .... bon bah ptete ce soir alors ! (par le pouvoir des incisives en cristal ... de roni !!!!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 quelqu'un veut jouer une partie la now avec moi ? Juste pour le fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 quelqu'un veut jouer une partie la now avec moi ? Juste pour le fun! oui mon dar !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant