Invité DaR Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 kilik et jahrude... je suis dispo toute la journée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 France 2 - 4 Suisse La suisse a bien entamé la rencontre avec 2 buts, puis s'est fait rejoindre au score mais a reussi a s'imposer Suisse prochain champion du monde Hopp Suisse !!! MP a ceux de mon Groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Joni85 Notre match ojrd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Slt cirdec387 tu est dispo aujourd'hui ? Je vais t'ajouter a ma liste psn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 kilik et jahrude... je suis dispo toute la journée.... Fainiasse !!! EDIT au Groupe C : akersman dit "urkel" a un soucis avec son FAI, donc plus de réseau pour lui pendant quelques jour ... voilou ... sa n'empeche pas d'avancer les gars ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Je suis dispo lgwing et acegui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got3n Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Australie 1 - Croatie 3 Bah euh bien joué fed ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 j'essai dêtre dispo ce soir guesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Merci toi aussi ! la reussite etait de mon cote pour ce match 1-1 a la mi-temps Ouverture du score par la Croatie sur la premiere action, magnifique jeu de une-deux sur le cote droit qui finit par une petite passe au centre, plus qu'a la pousser au fond. Egalistion juste avant la mi-temps sur un but gag, je m'explique : un croate la balle au pied a l'auree des 16m de l'Australie... joli tacle defensif et la balle se teleporte dans le pieds de mon gardien (de l'autre cote du terrain donc) qui avance sur un rail, je martele les boutons mais aucune reaction.. le gardien finit par un degagemer sur un de mes defenseurs la balle revient sur un Australien et goal dans le but vide 2-1 sur la premiere action de la 2eme mi-temps et je scelle le sort du match en milieu de 2eme periode 3-1 A noter un sortie musclee en tacle du gardien australien a la limite des 16 : carton rouge ! Mais comme je l'ai dit pas mal de reussite, tu aurais pu en marquer autant que moi au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 kilik et jahrude... je suis dispo toute la journée.... je rentre vers 19h donc on se choppe sur le psn à tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant