Alino Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Ahah je sais de source sure qu'il y en a qui ont plusieurs équipes dans le tournoi les coquinous !! toujours dire ces sources les gars ! nino !! une enquêtes est demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 toujours dire ces sources les gars ! nino !! une enquêtes est demander Si c'est la cas je me suis fait bien enc*ler et j'ai rien vue !!!!!! Sinon c'est claire que les grosses équipes ont un démarrage très très difficile... Sa promet d'être grandiose cette compét ! final : Trinité VS arabie saoudite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) Si c'est la cas je me suis fait bien enc*ler et j'ai rien vue !!!!!! Sinon c'est claire que les grosses équipes ont un démarrage très très difficile... Sa promet d'être grandiose cette compét ! final : Trinité VS arabie saoudite Lol on s est tous fait bien enc*ler tu t est attribuer d office le bresil Mais bon ta ptet besoin de sa pour gagner lol (biensur je te chambre, comme on dis ta tendu le baton pour te faire tapper !d ailleur jsuis sur tu savais t allais l entendre cela lol , moi j m'en fou jte rassure sa m enpechera pas de gagner loooooool :smokey:) Sinon moi et mes tunisiens on a peur de rien d ailleurs on attend toujours les saoudiens avec impatience !! ou les nouveaux champions d europe et les ukrainiens s ils sont dispo avant ! bonne chance a tous et que le plus chanceux gagne lol Modifié le 29 juin 2008 par mat540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Vicos, c'est qd tu veux hein Tu es dispo la , ben non on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) Tu es dispo la , ben non on dirait Je suis dispo mnt si tu l es aussi et apres j affronte alino si il est tjs chaud J'attends vos invites sur le serveur pes, mon id c'est cirdec387 a tt de suite Modifié le 29 juin 2008 par ceds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 ichigo06 mon psn = caoytsu & mon pseudo pes = yotsu, Je me co et je t'invite, c'est bien alex06200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 oui mon psn c'est alex06200 et pes pareil. pour ton psn c'est cayotsu ou caoytsu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 jsuis co à pes. Je t'invite quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Lol on s est tous fait bien enc*ler tu t est attribuer d office le bresil Mais je m'en suis pas cacher mon pti gars , si tu regarde le 1er post... après si sa en dérange certain ... j'y peux rien... Chaque organisateur de méta pour des tournois pes ont tous eux énormément de chance au tirages ! disons que sa continu pour oim m'enfin en espérant me qualif pour la suite ... c'est mal barrer !!!!!!!!! Fed, blackcygnus je peux être co vers 00h30 après m'être occupé de mon fils edit @ yotsu : merci d'avoir rectif le 1er post pour tes pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bon match (contre le costa rica de yotsu)dans l'ensemble mis à part les frappes en carton papier peint des 2 côtés. Au final Equateur 2 - 0 Costa Rica. Je suis presque en 8éme. vive l'Equateur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant