Baresco Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Mdr me suis tapé la serbie monténegro mdr dans le jeux c'est l'equipe serbia c'est sa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) yotsu dit moi quand t'es chaud pour un match au sommet équateur-costa rica. et lgwing tiens moi au courant dés que tu peux. Je vois que pas mal de grosse équipe se font battre à leur premier match comme quoi sa veut rien dire parfois. Modifié le 29 juin 2008 par ichigo06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Me reste plus qu'à jouer contre guts78, demain si t'es dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 tu prefere le togo ? SA AVANCE BIEN C COOL LES GARS !!!!!!!! Merci de tourner le couteau dans la plaie nino lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Quand tu veux ichigo06. par contre je te préviens en ce moment j'ai des décos. Donc si c'est le cas ( ce que je n'espère pas). On recommencera ^_^. Je préfère prévenir pour pas que tu croies que je suis un lâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 ceds cho apres la final ?? ou vicos comme vous voulez les gars !! 1er match 1ere défaite arf on y croit les bleus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Alino, pas de prob, on se fait ca apres la finale tu peux y croire pleinement pcq avec le togo, je doute que je puisse t'inquieter mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 ok yotsu pas de soucis, on est là pour s'amuser donc au pire on recommencera si tu te déconnecte. sinon on se fait le match après la finale de l'euro si sa te dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Ahah je sais de source sure qu'il y en a qui ont plusieurs équipes dans le tournoi les coquinous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 ok pas de sushi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant