Aller au contenu

[6eme Tournoi PES] META WORLD CUP '06 > NiNoNiCo Grand Gagnant !!!!!!!!


ninonico

Messages recommandés

Victoire merite de l'equateur(alex06200) sur la pologne , 3-0

bien joue , parcontre c'est la premiere que je joue sur le live, c'est normal que ca bugge severe a certain moment , genre l'attaquant adversaire qui passe dans mon dos facon teleportation goku :fonsde::fonsde::fonsde:? car ca m a perturbe meme si sans ca t'aurai gagne qd meme alex encore bien joue.

Bon vivement le prochain match histoire de me refaire.....:triste::triste::triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire merite de l'equateur(alex06200) sur la pologne , 3-0

bien joue , parcontre c'est la premiere que je joue sur le live, c'est normal que ca bugge severe a certain moment , genre l'attaquant adversaire qui passe dans mon dos facon teleportation goku :fonsde::fonsde::fonsde:? car ca m a perturbe meme si sans ca t'aurai gagne qd meme alex encore bien joue.

Bon vivement le prochain match histoire de me refaire.....:triste::triste::triste:

 

 

Une défense de pologne un peu chiante quand même :lol: , avec de bonne phase de jeu de acegui, un bon match dans l'ensemble pas de tacle assassin ... bonne chance pour toi acegui.

 

ensuite si yotsu ou lgwing sont dispo y a pas de probléme pour faire un match ce soir (après la finale de l'euro biensur), je vous ai rajoutés vos id donc tenez moi au courant.

 

et vive l'Equateur !!!!!!!!!!!!!!!! :smokey::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 2 - 4 Suisse

 

J'ai eu deux penalties dans le match :D:pasmafaufe8:

Un carton rouge de chaque coté.

 

La suisse a bien entamé la rencontre avec 2 buts, puis s'est fait rejoindre au score mais a reussi a s'imposer :rox:

 

Suisse prochain champion du monde :bedo:

 

Bien jouer alino :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...