kmeru Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Sortez moi le bresil les gars c'est l'occasion sinon on est tous morts mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got3n Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Mdr faut pas dire ça y a d'autre "bonnes" equipe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acegui Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Victoire merite de l'equateur(alex06200) sur la pologne , 3-0 bien joue , parcontre c'est la premiere que je joue sur le live, c'est normal que ca bugge severe a certain moment , genre l'attaquant adversaire qui passe dans mon dos facon teleportation goku :fonsde:? car ca m a perturbe meme si sans ca t'aurai gagne qd meme alex encore bien joue. Bon vivement le prochain match histoire de me refaire.....:triste::triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 leo cho now pour notre match ?? et ced juste apres si t cho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Je suis dispo qd tu veux alino, ca nous permettra de prendre un peu d'avance ds notre groupe ce qui ne devrait pas deplaire a nino Dis moi qd tu veux qu'on joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Victoire merite de l'equateur(alex06200) sur la pologne , 3-0 bien joue , parcontre c'est la premiere que je joue sur le live, c'est normal que ca bugge severe a certain moment , genre l'attaquant adversaire qui passe dans mon dos facon teleportation goku :fonsde:? car ca m a perturbe meme si sans ca t'aurai gagne qd meme alex encore bien joue. Bon vivement le prochain match histoire de me refaire.....:triste::triste::triste: Une défense de pologne un peu chiante quand même , avec de bonne phase de jeu de acegui, un bon match dans l'ensemble pas de tacle assassin ... bonne chance pour toi acegui. ensuite si yotsu ou lgwing sont dispo y a pas de probléme pour faire un match ce soir (après la finale de l'euro biensur), je vous ai rajoutés vos id donc tenez moi au courant. et vive l'Equateur !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Vicos, c'est qd tu veux hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 France 2 - 4 Suisse J'ai eu deux penalties dans le match :pasmafaufe8: Un carton rouge de chaque coté. La suisse a bien entamé la rencontre avec 2 buts, puis s'est fait rejoindre au score mais a reussi a s'imposer Suisse prochain champion du monde Bien jouer alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Sérieux le costa rica, c'est quoi ces tirages que je me mange à chaque fois xD. Sinon pour mon pseudo psn c'est yotsu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Sérieux le costa rica, c'est quoi ces tirages que je me mange à chaque fois xD. Sinon pour mon pseudo psn c'est yotsu aussi. tu prefere le togo ? SA AVANCE BIEN C COOL LES GARS !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant