Got3n Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Groupe F jsuis pret avec mon australie mdr ninonico si tu veut vu que t'est en ligne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 kmeru si jamais tu veux faire notre rencontre au sommet je suis dispo toute la soirée Moi à compter de maintenant si tu veux comme ça ce sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Groupe F jsuis pret avec mon australie mdr ninonico si tu veut vu que t'est en ligne lol J'attend ton acception sur le psn !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got3n Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 y a un ptit bug nino nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 salut a tous ! la tunisie interresant , on va voir se que sa donne ! @mastoc fais moi signe ici ou sur le psn tu me dis quand t chaud de jouer je m arragerai pour etre la je taff pas !!!! (mais pas avant 13h lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Paragay 4 - 2 Trinité Tobago bah je me suis fait largement dominé mais faut dire que comme un con j'ai fait un tacle dans la surface inutile qui m'a vallu un carton rouge et un penalty assez vite alors que le match était bien serré... desolé pour cette faute grossière d'ailleurs kmeru, c'est pas mon genre mais là je pensais avoir changé de joueur avant de taclerfin bref :/ Puis ensuite et bien il s'est retrouvé 30 fois tout seul devant mon gardien, j'y ai echapé belle... La TTT se refera contre la suède!! (en tous cas 2 tirs cadrés 2 buts, sont réalistes, tremblez Suèdois! O_O) edit: quelle frappe le 2ème but kmeru!! Les paragay ont laché un véritable suppo...euh missile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 je rejoin Dani dans la loose... En effet je me suis fait battre 2/1 par l'australie... Que de surprise dans cette coupe !!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne chance pour la suite Got3n !!!!!!!! et vraiment super bien jouer ! t'es tres fort !!!!!!!! EDIT @ got3n : oui j'ai eu droit a un jolie freeze en te repondan en tchat lors de la m-temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 edit: quelle frappe le 2ème but kmeru!! Les paragay ont laché un véritable suppo...euh missile! J'avoue aujourd'hui j'ai un cul monstre sur les trucs compliqués et je me chie dessus dés que c'est simple Mais là dessus c'est minimum le but du tournoi : distance de fou et pile poil dans la lucarne Sinon no soucy pour le péno ça arrive mais c'était bien joué compte tenu de l'équipe que t'avais quand on s'est retrouvé à 3-2 j'ai carrément flippé c'est pour ça que je l'ai joué bien safe le quatrième. Bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got3n Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Lol j'ai fait ce que j'ai pu encore désolé pour ce sale tacle enfin bon j'ai quand même eu ce rouge lol Jsuis tjrs ok si il y a quelqu'un d'autre du groupe pour un match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Fed !!!!!! Blackcygnus !!!!!!! J'ai pas le choix, je vais être méchant !!!!!! ronaldinio va vous mettre des coup d'incisives dans les mollets !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant