Aller au contenu

[6eme Tournoi PES] META WORLD CUP '06 > NiNoNiCo Grand Gagnant !!!!!!!!


ninonico

Messages recommandés

Paragay 4 - 2 Trinité Tobago

 

bah je me suis fait largement dominé mais faut dire que comme un con j'ai fait un tacle dans la surface inutile qui m'a vallu un carton rouge et un penalty assez vite alors que le match était bien serré... desolé pour cette faute grossière d'ailleurs kmeru, c'est pas mon genre mais là je pensais avoir changé de joueur avant de taclerfin bref :/ Puis ensuite et bien il s'est retrouvé 30 fois tout seul devant mon gardien, j'y ai echapé belle...

La TTT se refera contre la suède!! (en tous cas 2 tirs cadrés 2 buts, sont réalistes, tremblez Suèdois! O_O)

 

edit: quelle frappe le 2ème but kmeru!! Les paragay ont laché un véritable suppo...euh missile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoin Dani dans la loose...

En effet je me suis fait battre 2/1 par l'australie...:snif:

Que de surprise dans cette coupe !!!!!!!!!!!!!!!!! :DD

Bonne chance pour la suite Got3n !!!!!!!! et vraiment super bien jouer ! t'es tres fort !!!!!!!! :bedo:

 

EDIT @ got3n : oui j'ai eu droit a un jolie freeze en te repondan en tchat lors de la m-temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: quelle frappe le 2ème but kmeru!! Les paragay ont laché un véritable suppo...euh missile!

 

J'avoue aujourd'hui j'ai un cul monstre sur les trucs compliqués et je me chie dessus dés que c'est simple :lol:

 

Mais là dessus c'est minimum le but du tournoi : distance de fou et pile poil dans la lucarne :snif:

 

Sinon no soucy pour le péno ça arrive mais c'était bien joué compte tenu de l'équipe que t'avais quand on s'est retrouvé à 3-2 j'ai carrément flippé c'est pour ça que je l'ai joué bien safe le quatrième. Bonne chance pour la suite :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...