Shinigami Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Et nino t c po weske on px contacter Jimboss84 pcq j doiis viite faiire mes match apar sii j aii une connexion wifi O Portugal :'( Si tu passes chez moi tu as du wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 MATOS540 n exist pas et merci pour l arabie saoudite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Si tu passes chez moi tu as du wifi Lol sa depent ou t habiite xD sinon vais dvoir marenger lol:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 baresco, chui dispo jusqu'à 16h aujourd'hui. Tiens moi au jus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) MATOS540 n exist pas et merci pour l arabie saoudite Avis au groupe H, erreur de a part sorry C'est en faite : MATTOS540 (avec 2 T) Donc désolé pour l'erreur et désolé pour l'arabie saoudite !!! mouhahahahaha Modifié le 29 juin 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Et nino ta des nouvelle de jimboss car je voit kil a poster ke 4 message :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 L'IRAN !!!!! JE me tape l'IRAN !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) allez les bleus !!! mon leo dis moi quand tu est dipso pour notre match Modifié le 29 juin 2008 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bon bah 1er match : Trinité Tobago 2 - 1 Angleterre J'suis honteux mais bien joue a Hobben. J'aurai toujours couru apres le score et j'ai loupe tellement d'occazs... enfin, bonne continuation et faites attention a Trinité !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Trinite Tobago Nouveau Champion du Monde ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant