Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Yes L'Italie Biien Joue Nino lol Jimboss84 Faiis moi signe pour notre match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acegui Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Yo! Alex je suis dispo pour mon match demain toute la journée, et quand tu veux dans la semaine (a peu pres ) jusqu'au jeudi soir pour ce match au sommet Pologne-Equateur Vive la Pologne!!!!!........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 slt! pas de soucis acegui normalement demain c'est bon je t'ai rajouté pour ce grand match au sommet comme tu dis , je te tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) MDR le togo, fallait bien que je tombe un jour sur une équipe faible, j'ai eu de la chance jusque mnt. Je sens que je vais bien rigoler dans ce tournoi Vicos dis moi qd tu es dispo pour faire la 1ere journée Modifié le 28 juin 2008 par ceds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acegui Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 slt! pas de soucis acegui normalement demain c'est bon je t'ai rajouté pour ce grand match au sommet comme tu dis , je te tiendrai au courant. C bon je t'ai aussi ajouté j'attend de tes news pour le match, sinon bon courage à tous le monde (certains vont en avoir besoin........moi y compris :triste:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Bon bah moi encore une équipe ni bonne ni mauvaise Vive le ParaGAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Oh nino tu t trompé j'ai eu la Suisse et non le Portugal :reflexiomo6: Bon bas on va gagner le tournoi avec Frei et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 mdrr Kmeru, ser gay es una bendicion, c'est un peu comme tomber sur le paraguay c'est une bénediction! Quand tu veux pour la rencontre au sommet village people contre trinité et tobago! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Et nino t c po weske on px contacter Jimboss84 pcq j doiis viite faiire mes match apar sii j aii une connexion wifi O Portugal :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Et nino t c po weske on px contacter Jimboss84 pcq j doiis viite faiire mes match apar sii j aii une connexion wifi O Portugal :'( Arf non désolé... Mais de tte facon pendant juillet aout tranquilou les matchs, on a le temps ! Sinon GENIAL MON KMERU !!!!!!! VIVE LE PARAGAY !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant