nandogti Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Hello. je suis dispo pour le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Comme on dis le hazard fais bien les choses pour certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Yeahhhh USA :hein::cry: comme d'hab pas de chance. Nino Brésil hein :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Trinité et tobago, 1 minute de silence pour moi même! (y'a cette équipe dans pes? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Merci ninonico, impecc l'Espagne niiiiiiiaark !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Nino brésil !!!! ouahhh vive le hasard !!!!!!!!! mouhahahahaha Je respecterai la minute de silence envers hobben ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 je crois que guts c'est moi xD , nino en faite C'est GutS78 bref la suede j'esper aller loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 je crois que guts c'est moi xD , nino en faite C'est GutS78 bref la suede j'esper aller loin désolé c'est modif mais sa apparaitra lors de la prochaine MaJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 pas de prob' , ca me derange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Si il y'en a qui veulent faire nos matchs cette semaine ou ce week ça m'arrange! D'ailleurs Cloud78 c'est quand tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant