Aller au contenu

[6eme Tournoi PES] META WORLD CUP '06 > NiNoNiCo Grand Gagnant !!!!!!!!


ninonico

Messages recommandés

Enfin la finale Victoire du Ghana 4 - 2 Equateur merci ichigo très bon match avec des équipes moyennes (avantage pour moi plus physique)

1 ère Mi - Temps

Le match pour aller en finale le coup envoi et la pression commence a monté 1ere action du Ghana asamoah seul sur le coté gauche je sais plus quoi faire passe ou allé tout seul et non je m'empale sur un défenseur lol l'équateur joue bien et essaye de passer de tous les cotés ma défense a la pression et là c'est le drame à la 25 minutes relance dans laxe du Ghana interception de l'équateur qui va seul dribbler le gardien et marquer le 1er but de la rencontre (a jamais faire comme dit jean Michel Larqué) le match et lancé je recommence a mieux jouer comme d'hab et tout suite après le Ghana égalise d'un tire dans la surface oufffffff soulagement absolue

les 2 équipes regagnent les vestiaires à 1 partout

Equateur a eu plus d'occasion

2eme Mi - Temps

Le Ghana engage et c'est parti les joueurs du Ghana plus physiques gagnent les ballons au milieux de terrain but du Ghana pénétration sur la droite et la passe en retrait pour mène 2 - 1 le 3eme but je me rappelle plus trop d'émotion lol par grave dernier but qui met un terme au match passe en profondeur et je vais dribbler le gardien calmement pour finir le travail après ca l'Equateur attaque et réussi a me mettre un but a cause mon tacle but CSC mais qui ne change plus la donne du match l'arbitre siffle la fin et la je pense a la finale c'est comme pour de vrai lol

Merci a ichigo très bon match mais la prochaine on prendra des vrai équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRÉSIL 4 (moi) VS (cloud) 2 SUÈDE

 

Gros bug a la 80e minute de jeu ou je mène a ce moment la 3/0:grr::grr: !! d'ailleurs ça fait deux fois que ça nous le fait a moins et Cloud:pasmafaufe8: !!!

Donc je décide de refaire une mi-temps car Cloud m'avais fait une faveur la dernière fois lors du même bug (ou tu menais il me semble 3/2)

Pour cette mi temps j'ai trop flipper... j'ai bien cru que tu allais me mettre un 3e but mais un peno m'a sauver !!! :bedo:

 

VOILA JE SUIS EN FINAAAAAAAALLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bedo:

contre le ghana !!!!!!!!!!! mouhahahahahaha je sens vraiment le mauvais trip en final moi :bedo::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninonico voila la revanche que tu attendais du tournoi à sidel Brésil - Ghana je vais tenter de résister à ton equipe mais les chances sont minimes (si tu as tout tes joueurs en gris y'a moyen lol)ca va être dure (j'aurais préfère avoir la France lol)

envoi un mp ou psn pour faire la finale @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...