Aller au contenu

[6eme Tournoi PES] META WORLD CUP '06 > NiNoNiCo Grand Gagnant !!!!!!!!


ninonico

Messages recommandés

Putain NiNo il lance emule et tout ce qui peut pour faire lagger ma partie l'enfoiré :grr:

 

Nan sérieux je suis malade ...

 

Déjà j'allume ma console, elle se connecte pas direct au PSN :drink:

 

Je redémarre la PS3, et là, ça marche youpiiiiiii !!

 

Alors je vois NiNo en ligne, on se branche.

 

Il créé une partie, je tente 3 fois d'y accéder sans succès avant de créé ma partie et de l'inviter.

 

Donc on commence le match, comme je lui ai dit, lag de batards tout le long, pour dire quand qqun se connectait au psn, je voyais même pas le pseudo, yavait juste marquer " est maintenant en ligne"

Jamais de pseudo no rien :snif:

 

Fin bon, j'ai rebooté ma putain de freebox de merde et la ps3 et du coup le 2ème match était un peu mieux, mais perso j'avais toujours un mec sur ronaldinho, jlui chopai la balle , et là paf, ce crevard me mettait 5 m en débordant sur le côté :cry: Téléportation powaaaaaaa ! !!

Un magicien ce Roni :fuck:

 

Donc mouais je prend 4 buts, mais NiNo, le prochain tournoi je me ferais un plaisir de t'humilier :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je joue contre nino ! ce soir 00H00 comme d'hab ou tu veux une autre heure ?

 

Ok mon dep :bedo:

 

Donc mouais je prend 4 buts, mais NiNo, le prochain tournoi je me ferais un plaisir de t'humilier :rox:

 

DazZ ta console ce connec pas tout de suite au PSN, tu vois qu'il y a un soucis ... t'aurai du rebooter avant ! merde ! :pasmafaufe8:

Sinon moi je t"assure que de mon coté il y avais du lag OUI comme d'hab quoi mais pas de téléportation :reflexiomo6:

Enfin sur le second match tu gagne, peut être aurai tu gagné ta place ?!

Cela dit mes 4 buts sont des grosses cacahouètes que je tente et a chaque fois ça rentre... :DD

Et sans soucis pour le prochain tournois ! :jap:

 

Nino en demi-finale d'un tournoi, on aura tout vu :D

 

Mouhahahahahaha quel coupe du monde !!!!! :DD :fuck: :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars j'ai eu un truc bizarre hier soir sur le réseau

 

a deux reprises , en plein match de classement, "la connexion a été coupée" et j'ai perdu les matchs 3-0 OR ma freebox n'a jamais redémarré..

Ca vous ait deja arrivé ???

 

Moi idem sur pixeljunk monster encore (avant mon match contre DazZ) ma connexion au psn s'est coupé, mais j'ai redémarré 5min après et tout est revenu dans l'ordre:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equateur (moi) 2 - 4 Ghana (Jimboss)

 

Très bon match de Jimboss je menais 1-0, il est vite revenu à 1-1 ensuite défense en carton de l'équateur pas très en forme :DD c'est troué sur un ou deux but.

Mais rien à dire Jimboss à était plus fort que moi sur ce match, bien joué à toi et bonne chance pour la finale :jap:

 

Déjà content d'être arrivé en demi-finale avec mes chévres et c'était un très bon tournoi Ninonico, voilà je tire ma révérence :lol:

 

L'EQUATEUR ROAD TO HOME GO! GO! GO!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...