Aller au contenu

[6eme Tournoi PES] META WORLD CUP '06 > NiNoNiCo Grand Gagnant !!!!!!!!


ninonico

Messages recommandés

Bien joué a vicos victoire du Ghana (joueur en gris ca été dur)

Corée 1 - 4 Ghana

1ere mi - temps

Les 2 équipes s'observent et attend soit la contre attaque ou la faute tout à a coup l'ouverture du score de la Corée passe de Park (je connais que lui lol) et but !!!!! Quelques minutes plutard le Ghana joue mieux le jeu se développe et l'égalisation arrive grâce à une passe en retrait les 2 équipes rentrent au vestiaire avec le score de 1 partout

Corée a eu plus d'occasions

2eme mi - temps

Le Ghana engage et joue beaucoup mieux (j'étais moins stressé) et grâce a ca je réussi à prendre l'avantage le Ghana mène 2- 1 plus loin le Corée a une grosse occasion pour revenir mais les dieux sont avec moi (merci!!!) contre attaque du Ghana le gardien se troue et le ballon roule dans les buts vides 3 - 1 peu après coup franc de la Corée mais le goal est vigilant et la sort en corner ca joue de part et d'autre et un corner pour le Ghana se présente et but de la tête 4 - 1 le match est plié et puis la dernière action sur le coté gauche seul je cours et un tacle arrive par derrière(mais ca n'influe plus sur le score)

Bon match de vicos avec la Corée

Ninonico Brésil si c'est toi cava être dur @+++ (revanche des matchs de poule de l'autre tournoi)

Modifié par JIMBOSS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je vois pas pourquoi tu attend vue que sur l'autre tournois (7) je suis present etc et ils m'ont jarter juste car j'ai fait mes 2 match des autres tournois , meme pas attendu 2 jour donc laisse tomber l'ambience :lol:

 

Fallais pas te concentrer juste sur le 5 et 6 :lol: :bedo:

 

DazZ c'est dur dur ta nouvelle fonction de popa ?! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je vois pas pourquoi tu attend vue que sur l'autre tournois (7) je suis present etc et ils m'ont jarter juste car j'ai fait mes 2 match des autres tournois , meme pas attendu 2 jour donc laisse tomber l'ambience :lol:

 

Tu te moques toi ??!! :DD

 

Sur le tournoi 7 tu étais pas présent sur le topic, jarhude n'as pas arrêté de te faire des relances sur forum... et tu dis qu'ont à pas attendu 2 jours, 2 semaines que le tournoi stagné en partis de ta faute et d'autres joueurs qui ont mis des plans patates,voilà ce que vous méritez d'être "jarter".:lol:

Au bout d'un moment sa nous casse les c***lles d'attendre les autres 2 semaines.

Surtout que toi tu viens poster sur les tournoi 5, 6 et le 7 tu t'enbranles.

 

Le tournoi de Ninonico avance bien, plus qu'un match de 1/4 ensuite demi.

Et il peut attendre Dazz car il jamais fait galérer dans le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...