Aller au contenu

[6eme Tournoi PES] META WORLD CUP '06 > NiNoNiCo Grand Gagnant !!!!!!!!


ninonico

Messages recommandés

Par contre les règles seront strictes pour pas que ça dure trop en longueur :drink:

 

Si cette insinuation va a mon encontre sache que c'est le plus gros tournois de meta : 32 joueurs:drink: donc un peu logique que ça dure en longueur... et pas évident du tout a cerner tout les joueurs, surtout pendant la période des vac et congés :jap: (compte le nombre de match rien que pour les phases de poules... tu ne va pas mettre un délai d'une semaine non ?)

Moi je trouve qu'il avance assez bien, certes avec des coups de bâtons mais ça va :jap: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il avance assez bien, certes avec des coups de bâtons mais ça va :jap: :D

 

Tant que tu parles de ces bâtons là, ça va ...

 

 

Ya peut être d'autres bâtons qui feraient avancer plus vite ... :reflexiomo6:

 

Enfin ça dépend, mais ya des enfants ici ... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette insinuation va a mon encontre sache que c'est le plus gros tournois de meta : 32 joueurs:drink: donc un peu logique que ça dure en longueur... et pas évident du tout a cerner tout les joueurs, surtout pendant la période des vac et congés :jap: (compte le nombre de match rien que pour les phases de poules... tu ne va pas mettre un délai d'une semaine non ?)

Moi je trouve qu'il avance assez bien, certes avec des coups de bâtons mais ça va :jap: :D

 

Ah non mais c'est pas du tout à ton encontre.

 

Faut pas le prendre comme ça.

 

Tout ce que je veux dire par là, c'est que je voudrais donner des dates strictes à ne pas dépasser pour les matches.

Après je comprends tout à fait que ce soit long. Puis en plus c'est les vacances pour certains, donc ça n'arrange rien.

 

Bref, faut pas que tu prennes mal ce que j'ai dit. Ce n'est même pas une critique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais c'est pas du tout à ton encontre.

 

Faut pas le prendre comme ça.

 

Tout ce que je veux dire par là, c'est que je voudrais donner des dates strictes à ne pas dépasser pour les matches.

Après je comprends tout à fait que ce soit long. Puis en plus c'est les vacances pour certains, donc ça n'arrange rien.

 

Bref, faut pas que tu prennes mal ce que j'ai dit. Ce n'est même pas une critique :D

 

Le prochain tournoi (ou du moins un des prochains) est déja organisé..

Les matchs sont pret, manque plus que les joueurs , le tirage et la fin du tournoi 5 et 6....

Perso je lance le mien(mon deuxième) vers fin aout debut septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain tournoi (ou du moins un des prochains) est déja organisé..

Les matchs sont pret, manque plus que les joueurs , le tirage et la fin du tournoi 5 et 6....

Perso je lance le mien(mon deuxième) vers fin aout debut septembre

 

Et on peut savoir quelle forme il aura par hasard ? :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Mon NiNo le samedi d apres J arrive vers 16/18h donc juste le temps d aller achter gt5 prologue et apres on px faire notre match tout depent de toi mnt xD merxii de m avoir attendu :DD

 

Non désolé je n'attend plus Guesh, je sais que t'es un joueur serieux mais voila si j'attend encore une fois y'a DazZ qui me reprend de volée :bedo:

Donc demain on passe au 1/4

 

Alino et Got3n je vous attribue les équipes dés que possible, dors et déjà prévoyez vous un RDV :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMh les equipe ont vraiment été atribuer aleatoirement ? lol (moi j'imaginais qu'on aurait pu faire un match avec les equipe qu'on voulais et celui qui gagnerai choisissait l'equipe qu'il voulait ^^)

Moi jsuis la si tu veut faire le match today alino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...