oMc Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Je suis toujours chaud pour Argentine-Angola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Alino c'est ok ! Un autre de chaud ???? (je ferais tirage au sort pour vous attribué l'un ou l'autre.) merci mon nino !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Je suis toujours chaud pour Argentine-Angola Si j'ai pas d'autres proposition ok d'ici dimanche... Mais moi je suis chaud pour la belle mon cyrilou maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Hum en fait non, je retire ma candidature pour participer en tant que remplaçant. Si je dois continuer la compétition ensuite, je ne le pourrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 Reste a jouer pour les 1/8e : >> Argentine (UrKeL) VS (nandoGTI) Angola:grr: >> Corée du Sud (vicos) VS (Pratzor) Ukraine:grr: >> Brésil (moi) VS (guesh1070) Italie Voila les représentes ceux dont je n'ai aucune news et qui vont certainement ce prendre 3/0 très prochainement... *Pour le premier match je vais certainement faire appel a des remplaçants... *Pour le 2e vue que Pratzor a été aperçu et que j'ai pas eu de news a mes mp c'est le 3/0 in progress pour shinigami *Pour le 3e guesh est de retour de vac que le 18 aout... a mon avis ça sent le passage sur tapis vert... BREF JE COMMENCE A SÉVIR DIMANCHE SOIR REMUEZ VOUS LE CUL LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!! Je prend les devants : J'ai besoin de 2 joueurs pour l'Argentine et l'Angola. Deux joueurs qui ont participer au tournois. Alino c'est ok ! Un autre de chaud ???? (je ferais tirage au sort pour vous attribué l'un ou l'autre.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got3n Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ben je peut faire remplaçant moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ben je peut faire remplaçant moi ^^ Ok c'est noté !!! Donc si dimanche soir aucunes news de UrKel et de nandoGTI les équipes seront attribué au hasard a Alino et Got3n !!!!!!!! merci les gars !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 NINO, tu devrais sevir pour finir le tournoi plus rapidement possible et en commencé un autre. Moi chui éliminé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 NINO, tu devrais sevir pour finir le tournoi plus rapidement possible et en commencé un autre. Moi chui éliminé!! Le finir plus vite OK mais en recommencer un autre NON je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Ben moi dès qu'il y en a un qui finit, j'en créé un nouveau Par contre les règles seront strictes pour pas que ça dure trop en longueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant