Alino Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 mode rapace [ on ] je veu etre remplaçant ! [ off ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Te chauffe pas trop Jahrude avant on fait les 1/4 de finale loool , avec 3 tournois je sais jamais ou en est lequel !! J'ai confondu avec le 5 ou je suis deja qualifié pour les 1/2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) Reste a jouer pour les 1/8e : >> Argentine (UrKeL) VS (nandoGTI) Angola:grr: >> Corée du Sud (vicos) VS (Pratzor) Ukraine:grr: >> Brésil (moi) VS (guesh1070) Italie Voila les représentes ceux dont je n'ai aucune news et qui vont certainement ce prendre 3/0 très prochainement... *Pour le premier match je vais certainement faire appel a des remplaçants... *Pour le 2e vue que Pratzor a été aperçu et que j'ai pas eu de news a mes mp c'est le 3/0 in progress pour shinigami *Pour le 3e guesh est de retour de vac que le 18 aout... a mon avis ça sent le passage sur tapis vert... BREF JE COMMENCE A SÉVIR DIMANCHE SOIR REMUEZ VOUS LE CUL LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!! EDIT : MaJ ... ptite MaJ ... ^^ Modifié le 5 août 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Reste a jouer pour les 1/8e : >> Argentine (UrKeL) VS (nandoGTI) Angola:grr: >> Corée du Sud (vicos) VS (Pratzor) Ukraine:grr: >> Brésil (moi) VS (guesh1070) Italie Voila les représentes ceux dont je n'ai aucune news et qui vont certainement ce prendre 3/0 très prochainement... *Pour le premier match je vais certainement faire appel a des remplaçants... *Pour le 2e vue que Pratzor a été aperçu et que j'ai pas eu de news a mes mp c'est le 3/0 in progress pour shinigami *Pour le 3e guesh est de retour de vac que le 18 aout... a mon avis ça sent le passage sur tapis vert... BREF JE COMMENCE A SÉVIR DIMANCHE SOIR REMUEZ VOUS LE CUL LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!! EDIT : MaJ ... ptite MaJ ... ^^ Moi je suis toujours en attente car j;ai pas eu de reponse non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Moi je suis toujours en attente car j;ai pas eu de reponse non plus... Pour toi tu passera si jamais dimanche pas de news de pratzor... Je prend les devants : J'ai besoin de 2 joueurs pour l'Argentine et l'Angola. Deux joueurs qui ont participer au tournois. Alino c'est ok ! Un autre de chaud ???? (je ferais tirage au sort pour vous attribué l'un ou l'autre.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 vasy moi je suis chaud!! comme ca si je me fais eliminer en quart j'aurais encore une chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 vasy moi je suis chaud!! comme ca si je me fais eliminer en quart j'aurais encore une chance Nan ça marche pas comme ça T'es en quart ! je redonne une chance a ceux qui sont eliminé ! Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Pour toi tu passera si jamais dimanche pas de news de pratzor... Je prend les devants : J'ai besoin de 2 joueurs pour l'Argentine et l'Angola. Deux joueurs qui ont participer au tournois. Alino c'est ok ! Un autre de chaud ???? (je ferais tirage au sort pour vous attribué l'un ou l'autre.) Mais pourquoi j'avais pas encore ma PS3 ? Bon dès qu'un ou 2 tournois sera fini j'en ouvrirai un nouveau. Je pourrai participer comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Nan ça marche pas comme ça T'es en quart ! je redonne une chance a ceux qui sont eliminé ! Désolé lol au moins j'aurais tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Mais pourquoi j'avais pas encore ma PS3 ? Bon dès qu'un ou 2 tournois sera fini j'en ouvrirai un nouveau. Je pourrai participer comme ça Tu ne va pas attendre longtps les tournois sa poussent a une vitesse terrible sur méta grâce a notre papifed:love: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant