Cloud78 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 pas de problème , j'accepte tous les défis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Voici une vidéo lors de mon match contre alino sur l'autre tournoi : YouTube - lag PES08 ça s'arrange pas du tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 waouh trop injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Il avait pas l'air de beuguer lui en plus, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Voici une vidéo lors de mon match contre alino sur l'autre tournoi : YouTube - lag PES08 ça s'arrange pas du tout!!! HORRIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 je ne sais pas!!! Mais bon c'est le jeu et tan mieu pour lui kil ai gagné sur un aussi gros score!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Mdr, tu vas le payer cloud lol, une ptite parti de pes s'impose lol :pasmafaufe8: Sinon vicos je prefere um bitoque :love: Se vens agora durante as ferias passa por ca, pago entao o bitoque Ja falei o Nepto Pas de probleme ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Reste a jouer : GROUPE H > ARABIE SAOUDITE (maradona06) VS (DazZ) ESPAGNE GROUPE C > PAYS BAS (guizmoo69) VS (sosopes2008) COTE D'IVOIRE GROUPE B > TRINITE ET TOBAGO (hobben) VS (guts78) SUEDE GROUPE A > COSTA RICA (yotsu) VS (acegui) POLOGNE ALLEMAGNE (igwing) VS (acegui) POLOGNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Toujours pas de nexs de SOSOPES. J'attend qu'il me donne RDV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 :rox:il serait pas partit soso par hasard car sinon on avance plus:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant