Aller au contenu

[6eme Tournoi PES] META WORLD CUP '06 > NiNoNiCo Grand Gagnant !!!!!!!!


ninonico

Messages recommandés

Et oui , c'est moi :P

 

Sinon j'ai pris la decision de filmer tout mes matchs comme sa sera televiser en direct :P

 

Sinon Leo j'attend ta decision sur le match pour continuer alors notre partie si tu le veux bien :)

 

J'ai pas envie de rejouer le match en additionant le score, alors qu'il etait a 10 contre 11 et on joué la seconde periode deja.

 

Donc je laisse ma place a alino (qui le merite plus vu son fair play dans tout les precedent tournois, et match que j'ai pu faire contre lui) pour qu'il passe, ou vicos (le boucher du foot moderne) (car moi jouer contre des jouers comme ça ça m'amuse pas plus que ça. a toi de voir nino pour voir qui passe entre vicos ou alino.

 

Bonne continuation. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de rejouer le match en additionant le score, alors qu'il etait a 10 contre 11 et on joué la seconde periode deja.

 

Donc je laisse ma place a alino (qui le merite plus vu son fair play dans tout les precedent tournois, et match que j'ai pu faire contre lui) pour qu'il passe, ou vicos (le boucher du foot moderne) (car moi jouer contre des jouers comme ça ça m'amuse pas plus que ça. a toi de voir nino pour voir qui passe entre vicos ou alino.

 

Bonne continuation. :hello:

 

Trés déçu de ta part Léo ... :snif:

Réfléchi stp tu pars avec 1 but d'avance n'oublie pas ... :jap:

Le fair-play c'est aussi faire abstraction de ça et de finir les matchs...:pasmafaufe8:

Et j'ai été très clair, si pas de match c'est Alino qui passe.

Voilou tu réfléchi et tu me dit quoi demain. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me faire mettre euh..... me permettre..

Comment rejouer un match avec certes un score que tu peux comptabiliser.. mais à10 vs 11.. impossible a recommencer..???!!! qu'en penses tu nino??

 

Pour info , je deteste les tacles par derriere mais c'est un moyen de pas prendre de but.. tu sacrifies un joueur pour l'équipe.. c'est un choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite le gas j'ai jamais dis que j'avais du 56k lol , j'ai dis pour imaginer ceux qui y sont encore... moi j'ai du 4mega...

 

 

Sinon Leo je vois pas en quoi tu fais la gueule ? Tu as deja jouer contre moi et tout c'est bien passer...

J'ai jamais fait de mal a personne je vois pas pourquoi tu veux pas faire comme ninonico a dis surtout que tu parts gagnant.

J'ai deja dis que sur l'action je l'ai fait expres car la balle etait dans les pieds de mon joueurs face a ton gardien puis miraculeusement elle c'est trouver dans les pied de mon gardien resultat tu paniques un peu non, on dirais que sa vous est jamais arriver sur le online de pes...

 

Arrete de bouder Leo :) on va se tirer la bourre allez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Shinigami ne reproduirait pas le même tacle avec le même joueur lors de votre prochain match ? Comme ca il sera à 10 dès le début de partie et ensuite vous pourrez commencez réellement à jouer et à la fin de la partie rajouter le 3-2...

 

Enfin bon, je dit ca, je dit rien... :D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé mé bon perso j'ai essayé ca avec un pote..(faire des tacles par derriere pour avoir un rouge)

le but etant de finir a 6 vs 6 pour s'entrainer avec le gardien..

Je peux te dire que des fois tu passes la moitié de la mi temps avant d'avoir un rouge!!! et c'est super lourd car apres pour s'entrainer c'est pas evident, tu as moins de temps de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...