Nelio_21 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Vicos si tu est disponible aujourd'hui je peux jouer quand tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ok ben je vais tout de suite sur le psn voir si tu y es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 hmm leo ma console est bloquer on fait comment maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Je sais pas, yavais 3 a 2 pour moi et ta un carton rouge... (J'aime pas du tout comment tu n'est pas fair play comme la dit alino tu tacle par derriere a tout va avec t dernier defenseurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Tu es fou le balon est passer d'une action devant ton gardien a une balle dans les pied de mon gardien !!!!! Tu veux que je fasse quoi si sa se passe comme sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Hum je pense pas, car en 2eme mi temps ca lagai plus. La 1ere mi temps etait injouable, mais la deuxieme nikel, apres tu as fait un attenta carton rouge, puis je t'ai mi un but et la ta ps3 plante direct apres... :reflexiomo6: c'est louche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 louche j'ai fait une video pour pas que tu me la joue je la trouve louche .... 2 sec je la host et tu me presente tes excuse apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Je presente rien du tout... Je m'en fout, je rejoue pas le match moi, deja tu est pas un joueur fair play alino pourra temoinger, puis j'etait en train de mené et tu avais un rouge, donc je vais pas rejouer ce match comme si de rien n'etait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Shinigami t'es wanted maintenant Ca fait 2 fois en 2 matchs bouuuuuuuuuuuuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Voila la video: RapidShare: Easy Filehosting Je demande pas de recommencer le match, je demande juste de reprendre car c'est pas ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant