yotsu Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Acegui est le fautif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) Salut,je m'arrache dans le sud demain matin donc je ne pourrai faire mes matchs avant le 18 juillet.... Bonne vacs pour ceux qui partent :smokey: Amusez vous bien les gars.Peace NinoNico voilà pourquoi notre groupe n'avance pas il est en vacance, il rentre dans pas longtemps. Edit: match amicaux contre mat540 Angleterre 2 - 4 Brésil (mat540) Hollande 2 - 1 Brésil (mat540) Très bon joueur et bon match mais gâché par le lag, dommage. RDV ce soir pour la suite des matchs mat. Edit²: match amicaux mat540 Hollande 6 - 5 Brésil (mat540) Hollande 4 - 1 Brésil (mat540) Très très bon joueur et pas de lag ce soir, un conseil affronter le c'est un bon adversaire. Modifié le 14 juillet 2008 par ichigo06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 NinoNico voilà pourquoi notre groupe n'avance pas il est en vacance, il rentre dans pas longtemps. Edit: match amicaux contre mat540 Angleterre 2 - 4 Brésil (mat540) Hollande 2 - 1 Brésil (mat540) Très bon joueur et bon match mais gâché par le lag, dommage. RDV ce soir pour la suite des matchs mat. ouai comme tu dis : gache par les lag c etais vraiment horrible , mais malgre sa se fut de bons matchs , d ailleurs toi aussi tu joue tres bien , merci ! j espere que sa laggera moin se soir ! a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 et oui Jarhude et moi, nous nous sommes enfin croisés. Victoire écrasante sans surprise de Jahrude. Très bon joueur. Superbes buts. Je l'ai pas vu venir celui des 35metres. En ce qui me concerne, l'Iran ne m'a pas du tout facilité le match. Pas d'attaquants réels, 2 joueurs en jaune, 4 en vert et le reste en mauve. Même a 8m du but, ca tire comme des mouches... pffff Et ne plus sont incapables courrir. Du coup c'était contre attaque dans mes lattes a chaque fois quasiment. Et alors je sais pas du coté du Mexique, mais en Iran ca lag a mooooooooooorrrrtttt. Sur ce je vous laisse, je suis bien content d'avoir pu jouer aujourd'hui car je serais pas vraiment dispo les 3 prochaines semaines. Bonne coupe a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Acegui est le fautif... NinoNico voilà pourquoi notre groupe n'avance pas il est en vacance, il rentre dans pas longtemps. Oki donc dans 4 jrs on clôture ce 1er tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 oui clos ce tour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Yoh sosopes, dit moi quand t'es dispo histoire qu'on fasse notre match. Samedi, je t'es attendu mais t'es pas venu, dommage. Sinon hier et avant hier, c'est de ma faute, j'était en plein travaux donc je n'ai pas pu jouer. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben moi je cherche toujours mastoc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 TU EST TROP FORT IL FAUT QUE TU TE MESURE A OMCYRIL !!!!!! Déjà fait Nino, j'ai déjà joué deux amicaux contre Ichigo (Alex) > https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/6eme-tournoi-pes-meta-world-cup-06-matchs-de-poule-29-103014.html#post1271261 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Déjà fait Nino, j'ai déjà joué deux amicaux contre Ichigo (Alex) > https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/6eme-tournoi-pes-meta-world-cup-06-matchs-de-poule-29-103014.html#post1271261 Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant