Aller au contenu

[6eme Tournoi PES] META WORLD CUP '06 > NiNoNiCo Grand Gagnant !!!!!!!!


ninonico

Messages recommandés

Résultats matchs amicaux en attendant que dans

Hollande 5 - 0 Argentine (akersman)

Hollande 4 - 2 Argentine (akersman) après prolongation un bon match très dur à jour contre akersman.

Hollande 5 - 0 Argentine (akersman) pas mal de chance pour moi dans ce match.

 

ah c est toi:fou: oui c vrai tu joue vraiment bien mais vla quoi je mene une bonne moitie de la 1 er mitemp du 1 er match et apres 45min ca fait 3 0 pour toi avec 2 frappe de robben donc deg a fond.Le 2 eme tu as moin de reussite donc je m accroche plus au jeu mais le 3 eme match, tes joueurs, aussi bien les attankan que millieu et meme defenseur avaient tous le dessus sur les miens donc relachement total et je n ait fait que figuration.Sinon j aimerais bien te rejouer avec une equipe que je maitrise un peu mieu car toi tu m as l air de connaitre les :bedo: sur le bout des doigts:non:

bon c est tout peut etre a plus tard sur le psn:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats matchs amicaux en attendant que dans

Hollande 5 - 0 Argentine (akersman)

Hollande 4 - 2 Argentine (akersman) après prolongation un bon match très dur à jour contre akersman.

Hollande 5 - 0 Argentine (akersman) pas mal de chance pour moi dans ce match.

 

ah c est toi:fou: oui c vrai tu joue vraiment bien mais vla quoi je mene une bonne moitie de la 1 er mitemp du 1 er match et apres 45min ca fait 3 0 pour toi avec 2 frappe de robben donc deg a fond.Le 2 eme tu as moin de reussite donc je m accroche plus au jeu mais le 3 eme match, tes joueurs, aussi bien les attankan que millieu et meme defenseur avaient tous le dessus sur les miens donc relachement total et je n ait fait que figuration.Sinon j aimerais bien te rejouer avec une equipe que je maitrise un peu mieu car toi tu m as l air de connaitre les :bedo: sur le bout des doigts:non:

bon c est tout peut etre a plus tard sur le psn:jap:

 

1er match , 1ére mi temp t'as dominé c'est vrai mais t'as mis aucune frappe il me semble, j'ai eu plus de réussite c'est vrai mais pas de soucis pour se faire d'autres matchs sans la Hollande :smokey: si tu veux.

à bientôt sur le psn. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Mexique Iran 5-1

 

1-0 puis 2-0 via une superbe frappe de blanco a 30 35 metres qui a lobé le gardien et a été se loger sous la lucarne...en fin de 1ere mi temps 6tirs dont 3 cadres pour moi pdt que l'Iran etait a 4tirs cadres (sur4)

Ensuite 3-0 des le debut de la seconde mi temps puis 4-0.. une expulsion pour moi suite a 2eme carton jaune (pas vraiment merite le 2eme).. ensuite 5-0 puis l'iran revient a 5-1 par un superbe lob en reprise sur le coté gauche de la surface

7tirs cadres pour l'Iran , sur 7 100%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste a jouer :

 

GROUPE H >

ARABIE SAOUDITE (maradona06) VS (DazZ) ESPAGNE

 

GROUPE G >

SUISSE (maniche_18) VS (vicos) COREE DU SUD

 

GROUPE C >

PAYS BAS (guizmoo69) VS (sosopes2008) COTE D'IVOIRE

 

GROUPE B >

TRINITE ET TOBAGO (hobben) VS (guts78) SUEDE

 

GROUPE A >:grr:

COSTA RICA (yotsu) VS (acegui) POLOGNE:grr:

ALLEMAGNE (igwing) VS (acegui) POLOGNE:grr:

 

Voilou merci les gars, plus que 6 petits matchs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...