Invité DaR Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 jahrude, je serais dispo toute la journée je crois. Quand tu es OK... bah vois sur le PSN ou ici. CAr ma ps3 sera pas toujours allumée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Dar jsuis pret tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Résultats matchs amicaux en attendant que dans Hollande 5 - 0 Argentine (akersman) Hollande 4 - 2 Argentine (akersman) après prolongation un bon match très dur à jour contre akersman. Hollande 5 - 0 Argentine (akersman) pas mal de chance pour moi dans ce match. ah c est toi:fou: oui c vrai tu joue vraiment bien mais vla quoi je mene une bonne moitie de la 1 er mitemp du 1 er match et apres 45min ca fait 3 0 pour toi avec 2 frappe de robben donc deg a fond.Le 2 eme tu as moin de reussite donc je m accroche plus au jeu mais le 3 eme match, tes joueurs, aussi bien les attankan que millieu et meme defenseur avaient tous le dessus sur les miens donc relachement total et je n ait fait que figuration.Sinon j aimerais bien te rejouer avec une equipe que je maitrise un peu mieu car toi tu m as l air de connaitre les sur le bout des doigts:non: bon c est tout peut etre a plus tard sur le psn:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 dar 3 mp d'envoyes depuis 13h30 je t'ai vu te deconnecter reconnecter sur le site tu as posté a 14h10 ... tu recois pas mes mp ou quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Personne n'est chaud 1 ou 2 ptits match amicaux maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 slt mat540 si tu veux pour match amicaux maintenant pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) ok jme connecte et je t ajoute en ami ! a toute edit :voila je t ai envoyer une invitation d ajout d ami , jlai envoyer a alex06200 , j attend que tu m accepte moi c MATTOS540 idem dans pes ! Modifié le 14 juillet 2008 par mat540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Résultats matchs amicaux en attendant que dans Hollande 5 - 0 Argentine (akersman) Hollande 4 - 2 Argentine (akersman) après prolongation un bon match très dur à jour contre akersman. Hollande 5 - 0 Argentine (akersman) pas mal de chance pour moi dans ce match. ah c est toi:fou: oui c vrai tu joue vraiment bien mais vla quoi je mene une bonne moitie de la 1 er mitemp du 1 er match et apres 45min ca fait 3 0 pour toi avec 2 frappe de robben donc deg a fond.Le 2 eme tu as moin de reussite donc je m accroche plus au jeu mais le 3 eme match, tes joueurs, aussi bien les attankan que millieu et meme defenseur avaient tous le dessus sur les miens donc relachement total et je n ait fait que figuration.Sinon j aimerais bien te rejouer avec une equipe que je maitrise un peu mieu car toi tu m as l air de connaitre les sur le bout des doigts:non: bon c est tout peut etre a plus tard sur le psn:jap: 1er match , 1ére mi temp t'as dominé c'est vrai mais t'as mis aucune frappe il me semble, j'ai eu plus de réussite c'est vrai mais pas de soucis pour se faire d'autres matchs sans la Hollande si tu veux. à bientôt sur le psn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bon bah Mexique Iran 5-1 1-0 puis 2-0 via une superbe frappe de blanco a 30 35 metres qui a lobé le gardien et a été se loger sous la lucarne...en fin de 1ere mi temps 6tirs dont 3 cadres pour moi pdt que l'Iran etait a 4tirs cadres (sur4) Ensuite 3-0 des le debut de la seconde mi temps puis 4-0.. une expulsion pour moi suite a 2eme carton jaune (pas vraiment merite le 2eme).. ensuite 5-0 puis l'iran revient a 5-1 par un superbe lob en reprise sur le coté gauche de la surface 7tirs cadres pour l'Iran , sur 7 100%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Reste a jouer : GROUPE H > ARABIE SAOUDITE (maradona06) VS (DazZ) ESPAGNE GROUPE G > SUISSE (maniche_18) VS (vicos) COREE DU SUD GROUPE C > PAYS BAS (guizmoo69) VS (sosopes2008) COTE D'IVOIRE GROUPE B > TRINITE ET TOBAGO (hobben) VS (guts78) SUEDE GROUPE A > COSTA RICA (yotsu) VS (acegui) POLOGNE:grr: ALLEMAGNE (igwing) VS (acegui) POLOGNE:grr: Voilou merci les gars, plus que 6 petits matchs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant