Fed Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 On verra a quel place du groupe je finis... moi egocentrique ?!? Je prepare deja les messages de deconcentration pour ton dernier match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut ! Bon alors ca en est où ? Vous êtes toujours aux phases de poules ? J'espère qu'il y aura un autre tournois de prévu prochainement, dès que j'aurais reçue la Play et le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 (modifié) Je prepare deja les messages de deconcentration pour ton dernier match NAAAAAANNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EDIT : Match amicaux entre guts78 argentine) et Moi meme (avec le brésil) Résultat 1er match : 3 à 2 pour guts ... Résultat 2e match : 3 à 2 pour guts ... (qui aurai pu en mettre 54 ...) Sa promet pour ce soir .... mouhahahahahahaha Mais bien joué a Guts qui est le roi du dribble et des vents dans ta faces ! lol Modifié le 9 juillet 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi je veux que Nino sorte comme ça il aura plus de temps pour s'occuper de son bébé et de la mise à jour du premier post Parce qu'en tant que spectateur extérieur, c'est quand même bof bof niveau MAJ pour suivre le déroulement du tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut a tous ! @dazz je suis connecté sur le psn je t attend ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi je veux que Nino sorte comme ça il aura plus de temps pour s'occuper de son bébé et de la mise à jour du premier post Parce qu'en tant que spectateur extérieur, c'est quand même bof bof niveau MAJ pour suivre le déroulement du tournoi Rhooo ptain enfoiros de cyrilou :hein: Depuis la dernière MaJ ya eu 2 matchs !!!!!!!!!!!!! Jvais pas faire une MaJ par match quand meme !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 C le prob de nino, il commence et mets un temps fou pour tenir le rythme et finir !!! J'ai parlé avec sa dame, et c'est le principale reproche qu'elle lui fait!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Allez ninonico paye ta MAJ xD : Mon premier match dans cette WC (<= ) Victoire de l'Espagne contre la Tunisie sur le score de 3 à 2 . Joli match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 jahrude si tu es dipos je suis sur le psn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 le soir moi .. probleme logistique de mon coté , je ne peux jouer que la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant