Aller au contenu

[6eme Tournoi PES] META WORLD CUP '06 > NiNoNiCo Grand Gagnant !!!!!!!!


ninonico

Messages recommandés

Japon-Croatie 1-1

Ouverture du score du Japon sur une belle ouverture puis magnifique frappe pour l'egalisation croate.

De belles occases de part et d'autres, un bon match, grosse possession Japonaise, et grosses occases croates.

Bien joué Fed, bonne chance pour la suite et encore desolé de m'etre reveillé si tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Japon-Croatie 1-1

Ouverture du score du Japon sur une belle ouverture puis magnifique frappe pour l'egalisation croate.

De belles occases de part et d'autres, un bon match, grosse possession Japonaise, et grosses occases croates.

Bien joué Fed, bonne chance pour la suite et encore desolé de m'etre reveillé si tard !

 

Demain t'es dispo ? peut être jouable en fin d'après midi ou début de soirée pour moi... dit moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debut de soirée c'est jouable nino,

je viens de commencer un nouveau taf et ils m'arrachent la tete donc desolé encore pour les retards !

je me connecte now histoire de voir si tu es la !

 

Ouaip moi aussi en debut de soirée parceque la j'ai pas trop envie de jouer a la ps3 jsuis sur mario kart wii lool

Donc si jveux esperer etre en quart faut que je gagne ce match !!! lol

 

Oki les gars !!! donc on fini nos matchs de poule ce soir !!!!!! :hot:

Désolé Cygnus pour hier soir mais c'est pas facile de prevoir a cause de mon new taff de papa :fonsde: (mon pti etait en mode chieur hier soir !!)

Bon bah sa va ce jouer trés serrer pour les 8e nous concernant !!! faut pas perdre !!! un match nul pourrai eventuellement le faire ! :bedo:

Donc ce soir vers les 20h ! je fais tout mon possible !!!

Aller les brésiliennes !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir donnez moi vos dispo, je serais là à partir de 16h30 jusqu'à 19h environ, sinon après le film (copine powaaa....)

 

Hésitez pas à me MP ou me PSNé, je me connecterais, et irais faire un tour toutes les 1/2 h voir si quelqu'un m'a envoyé un message.

En attendant je ferais du top spin probablement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...