Cygnus Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Excusez les amis j'avais pas vu que ce tournoi avait autant avancer, je vais essayer de remplir mes obligations demain dans la soirée de 19h30 a 22h, si ca vous dit. A demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon beng moi j'ai vu degun ... Ce soir maybe or not to be .... mais j'ai foot pour de vrai :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ben oui victoire de l argentine sous un lagg infernal.A noter le tres bon etat d esprit de guizmoo69:love: voila bonne continuation a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ben oui victoire de l argentine sous un lagg infernal.A noter le tres bon etat d esprit de guizmoo69:love: voila bonne continuation a lui Qualifié mon cochon ! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Excusez les amis j'avais pas vu que ce tournoi avait autant avancer, je vais essayer de remplir mes obligations demain dans la soirée de 19h30 a 22h, si ca vous dit. A demain ! Tu veux dire ce soir (mardi) ou demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ben oui victoire de l argentine sous un lagg infernal.A noter le tres bon etat d esprit de guizmoo69:love: voila bonne continuation a lui Merci, mais toi aussi t'es cool!!!! C'est qu'un jeu et donc fairplay avant tout!!!! On a la chance de participer a des tournois ou ya plein de monde même si des fois on tombe sur des sales équipes!!! SOSOPES, t'es où????? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Tu veux dire ce soir (mardi) ou demain ? Moi prévu ce soir contre Blackcygnus donc j'espere qu'il pourra enchainer a la suite. Je serai dispo vers les 20h me concernant. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Dazz et Maradona06 je vous attend pour nos matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ben ce soir a partir de 19h pour moi ce sera OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ben ce soir a partir de 19h pour moi ce sera OK ok rendez vous a 19h alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant