ninonico Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Pas assez de recul, me faut un grand espace pour prendre ça en entier Kmeru : la paire de bawlz sur pattes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 moi je veus bien montrer mon GLAND ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 moi je veus bien montrer mon GLAND ! Tu as un très jolie gland ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 juste pour info.. je viens de vérifier et en effet dar etait bien accepté dans ma liste et en ce qui concerne akers et moi => on se hait d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Aller hop,me voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Match amical (à l'instant ) Brésil (NiCoNiNo) - Argentine (Omcyril) : 0-4 Need to progress Nino Au suivaaaaant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 omcyril si demain t'es dispo on se refait un p'tit match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Pas de soucis je serais surement connecté dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Match amical (à l'instant ) Brésil (NiCoNiNo) - Argentine (Omcyril) : 0-4 Need to progress Nino Au suivaaaaant ENFOIWE !!!!!!!!!!!!! Sans dec je m'etais fais plaiz VS akersman juste avant ... et toi tu ma niker ma fin de soirée direct ... Nan franchement t'es un ptain de bon joueur d'ailleur par mp dit moi comment tu fais tes petites derniéres passes lobbées juste avant le frappe ? :reflexiomo6: Tkt pas mon cyrilou, jte battrai avant que tu te casse ON CONTINU LE TOURNOI LES GARS ????????? c'etait plutot calme ce weekend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 arf jahrude, ca pue ce bug. Envoie moi une demande d'ajout d'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant