Aller au contenu

[6eme Tournoi PES] META WORLD CUP '06 > NiNoNiCo Grand Gagnant !!!!!!!!


ninonico

Messages recommandés

C'est pas en vous donnant RDV (ou pas d'ailleurs...) à l'arrache en 5 min de passage sur le forum que vous arriverez à vous captez...le PSN s'pas fait pour les chiens :DD Enfin j'dis ça j'dis rien :D

 

Oui et les MP sur meta aussi :bedo:

Bref tout les outils sont a votre disposition pour convenir de RDV sans ce prendre la tete, donc utilisez les svp :jap: (meme MSN pour certain meme si moi je ne suis pas de cette methode... sa ce passe sur meta /PS3 et pas sur msn...)

Malgrés tout je trouve que ce tournois avance bien, je suis fiére de vous les mecs ! continuez comme sa :jap:

 

merci kilik et nandogti pour votre gentillesse...

 

Vous êtes très bons...

Contre le Portugal j'aurais dû jouer le match nul et contre l'Angola je me suis dit que 2 équipes pourries ça devait le faire.

 

Mais non, mais adversaires étaient trop forts.

 

Nous avons eu l'occaz de jouer une paire de match avec mon Dar et je dois dire que pour un mec qui n'a jamais jouer a pes bah tu te debrouille vraiment super bien ! un futur super joueur en vue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Faut ke je fasse mon match ojrd contre devilman sinon je devraii tout faire pour avoir internet o portugal =S Pss :: MAJ 2.40 est sorti :D

 

Tu a eu son msn donc essai par ce moyen ... :snif:

Sinon comme je t'es dit ce n'est pas grave durant cette période de vac si tu n'as pas fait tout tes matchs, je commencerai a sévir vraiment a la rentrer :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a eu son msn donc essai par ce moyen ... :snif:

Sinon comme je t'es dit ce n'est pas grave durant cette période de vac si tu n'as pas fait tout tes matchs, je commencerai a sévir vraiment a la rentrer :DD

 

Okk Mercii mais j ai comeme envie de jouer contre lui et oui j ai son msn mais il ne repon pas hier on setai donner un rdv sur le psn il est po vnu :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de plus enervant je dirais meme :grr:

 

Ouai un peu comme une defaite contre les brésiliennes... :DD

 

Nan plus serieusement mon Fed je te comprend, c'est d'ailleur ce qui t'avai plus ou moins fait douter de ton inscriptions pour ce tournois, mais ce qui me dérange :

* ceux qui ne donne pas de signe de vie...:grr:

* ceux qui ne ce donne pas la peine d'essayer de ce mettre au dispo de l'autre... qui restent camper sur leurs horraires...:grr:

* ceux qui annule sans meme un message pour s'excuser ...:grr:

 

Bref pour l'instant je laisse passer, mais je vous previens je me transforme en yostu dés la rentrée !!! :DD:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Comme bcp le savent je m'en vais bientôt d'Europe pour rejoindre le continent Nord-Américain.

 

J'ai encore jusquà la fin de ce mois environ pour jouir de ma connexion internet 8M, après ça sera le vieux 1M de mes parents avant le départ puis après, je pense, une longue absence en attendant mon installation de l'autre côté de l'Atlantique.

 

Tout ça pour dire que si vous cherchez un sparring-partner pour vous entrainez dans le cadre de ce tournoi je suis dispo, ce soir par exemple, mais pas trop ce WE puis de nouveau à partir de lundi soir prochain :D

 

Bref, si ça vous branche ajoutez moi à votre PSN (Omcyril) et prenez contact. J'ai un tournoi à mon palmarès, ainsi qu'une finale à jouer prochainement (4eme tournoi) je pense donc pouvoir faire office de bon adversaire :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Comme bcp le savent je m'en vais bientôt d'Europe pour rejoindre le continent Nord-Américain.

 

J'ai encore jusquà la fin de ce mois environ pour jouir de ma connexion internet 8M, après ça sera le vieux 1M de mes parents avant le départ puis après, je pense, une longue absence en attendant mon installation de l'autre côté de l'Atlantique.

 

Tout ça pour dire que si vous cherchez un sparring-partner pour vous entrainez dans le cadre de ce tournoi je suis dispo, ce soir par exemple, mais pas trop ce WE puis de nouveau à partir de lundi soir prochain :D

 

Bref, si ça vous branche ajoutez moi à votre PSN (Omcyril) et prenez contact. J'ai un tournoi à mon palmarès, ainsi qu'une finale à jouer prochainement (4eme tournoi) je pense donc pouvoir faire office de bon adversaire :DD

 

J'aimerai te battre avant ton départ mon cyrilou... :bedo:donc on ce choppera sur le psn, je prend le barça et toi tu prend groland oki ?! :D (nan ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...