oMc Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est pas en vous donnant RDV (ou pas d'ailleurs...) à l'arrache en 5 min de passage sur le forum que vous arriverez à vous captez...le PSN s'pas fait pour les chiens Enfin j'dis ça j'dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 oui je sais mais d une facon ou d une autre ils repondent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Allemagne (lgwing) 1 - 0 Equateur pas mal de frappe dans ce match, toujours des frappes en carton de l'équateur , j'ai loupé un face à face et plusieurs frappes qui ont l'aire évidente mais bon un nul aurai été mériter je pense mais j'ai pas réussi. en tout cas bon match de lgwing et bonne chance à toi pour les autres match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Vicos dis moi qd tu es dispo stp. Moi je le suis tte cette soirée. Pareil pour toi nelio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandogti Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut a tous !! Voila le resutat d'un match ou les buts ne sont pas significatif, pas easy cette deuxième mi temps. Iran (DaR_Xp) 0 - Angola (nandogti) 3 Encore merci pour ce très bon match DaR et bonne soirée à tous. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je viens de voir que killi a perdu avec le portugal face a l'angola, je demande donc sa démission du poste de selectioneur !!! j'ai gagné contre Dar (Iran) 2-0 (c'était chaud ) sursis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 cegui & lgwing je suis dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut , DevilMorgui/ Misanthrope et Joni85 / Joni85 je vous ai envoyé un message sur psn dites moi quand vous etes disponible @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 merci kilik et nandogti pour votre gentillesse... Vous êtes très bons... Contre le Portugal j'aurais dû jouer le match nul et contre l'Angola je me suis dit que 2 équipes pourries ça devait le faire. Mais non, mais adversaires étaient trop forts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Vicos dis moi qd tu es dispo stp. Moi je le suis tte cette soirée. Pareil pour toi nelio Ben je suis la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant