Got3n Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Lol manquerais plus qu'il gagne les 3match mdr Sinon fed ça te dirait une revanche amical quand tu peut ? lol Edit : nino toi aussi si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est vrai il ne manque que lui pour finir notre groupe ! Le pov il va s'en prendre plein la tete !!!! EDIT @ Got3n : ouai c'est clair ... sa m'arrangerai moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Sinon fed ça te dirait une revanche amical quand tu peut ? lol no problem si tu me vois online envoye moi un message, si je peux on se fait 2-3 matchs avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Sinon fed ça te dirait une revanche amical quand tu peut ? lol Edit : nino toi aussi si tu veut Ouai idem je veux ma revanche !!!! donc pareil on ce voi sur le psn, pti message et go go go !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Alors guizmoo69, sosonakamura et Akersman je vous ai envoyer une invit sur le PSN ! accepter qu'on fasse des matchs un peut que j'ai envie de jouer (avec mon equipe de bras casser ) J'accepte ton invit ce soir et on essaie de faire ça soit ce soir si j'ai le temps ou bien dans la semaine. Je te tiens au jus. Mon msn c'est guizmoo69@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon lgwing je t'ai rentré ton id psn et tu m'as toujours pas accepté, dis moi quand t'es dispo, moi je pourrais ce soir à partir de 19h parce que cet aprem il fait chaud donc petit tour à la plage ah oui et s'il y en a qui veule faire des match amicaux contre moi et moi équipe terrible de l'équateur ben pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 2eme Journee :: Italie (Xx-So-Guesh1070-xX)2-U.S.A (Joni85)0 Premier tir apres 20 minute lol apres quelque bonne occasion pour les 2 equipe en 1 ere periode je fais un changement et le joueur marque direct dans les 50 minute apres puis des occasion ki sont normalement dans le gool par toni mais il les a rater mais il ses ratraper en markan un gool L italie gagne 2-0 premiere victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 oué les américains devraient arreter les fastfood et apprendre à courir plus vite car là c'est honteux. Sinon bravo, j'ai essayer de me défendre tant bien que mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 oué les américains devraient arreter les fastfood et apprendre à courir plus vite car là c'est honteux. Sinon bravo, j'ai essayer de me défendre tant bien que mal. lol c vrai ii avai ke le gardien qui jouai meme sil en a encaisser 2:DD Il i avaii des bo tacle de l ami de Zidane " Materazzi " et sa forme etai pourri etait - il doper lol:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ninonico Prochaine mise a jour pour kan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant