Invité DaR Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 ok tu lances la partie et tu m'invites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 ok tu lances la partie et tu m'invites ? Sa roule a tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Nino!!!!!!!!!Nino!!!!!!!!!Nino!!!!!!!!!Nino!!!!!!!!!Nino!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Nino!!!!!!!!!Nino!!!!!!!!!Nino!!!!!!!!!Nino!!!!!!!!!Nino!!!!!!!!! lol mdr viive la motivation:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Nino!!!!!!!!!Nino!!!!!!!!!Nino!!!!!!!!!Nino!!!!!!!!!Nino!!!!!!!!! :lol: j'en ai bien besoin mon squallou !!! Jette un sort a papifed pour que je lui en mette plein les dents !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandogti Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Salut DaR pour info je suis dispo pour un match de groupe avec l'Angola mdr. A 20h00 c'est ok pour toit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Salut DaR pour info je suis dispo pour un match de groupe avec l'Angola mdr. A 20h00 c'est ok pour toit ?? nino a quand la mise a jours du classement car tu va etre tres vite débordé si le tournois continu a cette vitesse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 :lol: j'en ai bien besoin mon squallou !!! Jette un sort a papifed pour que je lui en mette plein les dents !!! dès que je retrouve les pics je me charge de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 nandogti, je suis sur le psn là... c'est c'est avant 20h c'est encore mieux. Si pas, ben on avisera. Je te rentre dans mon psn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 dès que je retrouve les pics je me charge de lui lol biien trouve mn squall mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant