Alino Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 resultat de la J3 victoire de la france France (Alino) 4 VS 3 Togo (ceds) bien jouer ceds ton 3eme but ma tuer lol corner semi-direct vicos si tu est cho pour notre matche de la J2 tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Moi j'en ai marre de mes équipes. Comme par hasard ils sont tous en condition bleu xD. bien joué ichigo06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Merci alino, bien joué aussi, à 4 - 1, j'ai cru que tu n'allais plus t'arreter de m'enfiler des buts av mes ptits togolais qui étaient tous crevés, déja qu'ils ne sont pas rapides en temps normal lol. Ha ouais, pas mal le coup du corner hein je l'essaye tjs au moins une fois par match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Merci alino, bien joué aussi, à 4 - 1, j'ai cru que tu n'allais plus t'arreter de m'enfiler des buts av mes ptits togolais qui étaient tous crevés, déja qu'ils ne sont pas rapides en temps normal lol. Ha ouais, pas mal le coup du corner hein je l'essaye tjs au moins une fois par match En tout cas le togo n'a pas a rougir de cette défaite ! bien jouer ceds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) Bien a joué a guesh1070 j'ai lutté pour marqué 2 - 1 l'italie dur a joué lol Victoire du ghana mais ou est la défense oualalla lol Modifié le 29 juin 2008 par JIMBOSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bien a joué a guesh1070 j'ai lutté pour marqué 2 - 1 l'italie dur a joué lol Victoire du ghana mais ou est la défense oualalla lol Victoire du ghana 2 à 1 contre l'italie ? Bahhhh décidement les grandes equipes perdent ... sa promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Victoire du ghana 2 à 1 contre l'italie ? Bahhhh décidement les grandes equipes perdent ... sa promet ! comme tu dis sa promet mais au moins nous avec nos petites équipes sa nous donnent un peu d'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Journee 1 : Italie 1 - Ghana 2 Les grande ekiipe on du mal lol sniff Champion du monde mon penis wai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Mais je m'en suis pas cacher mon pti gars , si tu regarde le 1er post... J avais vu sur le 1er post ,c'est pour sa que j ai ecrit "d office" Chaque organisateur de méta pour des tournois pes ont tous eux énormément de chance au tirages ! :bedo: et merci au fait d avoir organiser le tournoi ! j avais oublier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 En tout cas le togo n'a pas a rougir de cette défaite ! bien jouer ceds ! Merci nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant